Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les vêtements du film Pénélope
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:08    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope Répondre en citant

J'adore les costumes de ce film. C'est un très beau projet. Malheureusement je ne peux pas t'aider. Sad
Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rowena
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 19:39    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope Répondre en citant

sans vouloir trop m'avancer, j'ai l'impression que l'ampleur que tu recherches correspond au manteau proposé par Modes & Travaux de novembre (dommage qu'ils ne mettent qu'une seule photo...)

http://www.boutiquemodesettravaux.com/catalog/product_info.php?cPath=2_194&…

si c'est le cas, il te suffirait d'allonger le manteau et de faire la découpe de devant comme l'a dessinée Meleabrys... Idea
Je vais aller feuilleter ce magazine la semaine prochaine pour en savoir plus car il me plaît vraiment "ton" manteau ! Ton projet est en passe de devenir également mon projet ! Laughing
kikawow
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:18    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope Répondre en citant

Merci les fées pour vos réponses :-) Rowena tu auras surement un meilleur résultat que moi, je suis en train de faire un essai de ce manteau dans un grand drap en lin, et ça me casse déjà les pieds, lol
M'enfin il faut que j'aille au bout, au moins pour voir ...
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:27    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope Répondre en citant

kikawow a écrit:
Rowena tu auras surement un meilleur résultat que moi
ouh la la ! rien n'est moins sûr ! j'ai déjà plusieurs projets en route mais sans machine à coudre, c'est difficile de finaliser... Confused
le manteau de M&T ressemble à un de mes projets de tunique pour lequel je n'arrive pas à trouver de patron, donc si c'est bien ce que je recherche, je pourrais le faire dans un tissu fluide et avec quelques modif' pour que ça corresponde à mes dessins...

j'ai hate de voir ton oeuvre ! Very Happy
Fabien
Au Crochet des Nymphes

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 23:33    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope Répondre en citant

Il en est ou ce projet ? Car j'adore aussi cette veste ...
Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:50    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope Répondre en citant

Très jolie veste  Okay
Et ça donne envie de regarder le film
Tu as pu avancer cette ligne de vetements?
kikawow
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 20:31    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope Répondre en citant

De retour après .... longtemps ... Il y a eu une toile de ce manteau, fait dans un vieux drap en lin bien épais, et puis tout est tombé à l'eau. Malheureusement à cette époque, beaucoup de changements désagréables ont eu lieu dans ma vie. Mais heureusement aujourd'hui tout va bien à nouveau, comme quoi ces bouleversements étaient nécessaires ! Cependant je ne pense pas reprendre le projet prochainement.
milouson
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: genre oska, romantiq
Activités: couture, fimo, trico
Réalise surtout: tunique robe veste
Préfère faire: des doudous
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 12:17    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope Répondre en citant

oh dommage!

J'allais justement poster une demande de recherche pour faire un patron comme pénélope (j'adooore le film)....

J'ai acheté le patron des veste de Katwise sur etsy trouvé ici sur le forum.
Je me dis que je m'arrangerais avec ça en faisant des pans plus grands et moins de largeur et le bas plus long...
Puis rajouter un col adapté à la place que capuchon.

Pfiou!  J'en rêve déjà 

http://blogwithnoname.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Les vêtements du film Pénélope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird