Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des conseils pour coudre une "blouse"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:22    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Alors enfaite depuis j'ai craqué sur la blouse/tunique du Burda Tendance mode Juin 09 et j'ai regarder un peu sur internet et j'aimerai bien m'en confectionner une (le burda n'est plus en stock)

J'ai trouver une de genre : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=260493745079

Et bon disons que je ne sais pas encore m'y prendre, je ne trouve pas de tuto pour ce genre de vêtement...

Aider moiiiiii

Merciiiii
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:46    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Si tu n'as pas peur d'imprimer : http://www.ebookee.com.cn/Burda-6-2009_345387.html

Au plaisir .

Par curiosité... On peut avoir une photo, histoire de voir de laquelle tu parles ?
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Merci pour le fichier, je le DL en ce moment

Je voulais faire une blouse comme carmina (sur son topic : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t3866-Un-tee-shirt-hawaien-et-une-blouse-… )

Mais je n'arrive pas à trouver des tutos pour faire ce genre de blouse (avec un tissu léger et une jolie coupe)

Edit : Merciiiiiiiiiiiii c'est la blouse que je voulaiiiiiiiiiis !! Dommage que je ne sais pas parler le.... eu .... chinois ou japonais ? Enfin c'est trop cool (c'est la 108 )
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Le magazine est en russe mais je suis certaine que tu peux trouver une bonne âme pour te scanner les explications en français .
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Je fais un appel à la gentillesse des fées lol !! J'aimerai les explications de la tunique n° 108 du burda Juin 2009 !!!!!!!

Autrement, eu dans ce que j'ai télécharger y a pas les plans de patrons ?? Que les explications , Normal ou anormal ??

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 21:47    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

J'ai craqué exactement sur la même. C'est dans mes projets. En plus j'ai déjà le tissu pour. Les plans de patrons y sont. Tu as bien téléchargé les parties 1, 2 et 3?
Dixdoigtsactifs
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 07:35    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

C'est ma mère qui a celui-là (on l'achète à tour de rôle), je vais chez elle samedi. Si tu ne l'as pas d'ici là, je te photographierai !
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:19    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Athéna, dans le lien y a 2 , 3 parties, et pour l'un c'est payant et pour l'autre les 2 et 3eme parties c'est des musiques :s je vais rééssayer..

Autrement Dixdoigtsactifs, je veux bien si tu peux me photographier juste les explications pour la tunique n° 108 ce serai génial !!!
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:24    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

J'ai eu le même problème. En fait, ce n'est pas payant. Il faut juste cliquer sur l'onglet "free"
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:33    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Oui j'ai trouver aussi ! Mais une fois que ça télécharge ça ma marque un problème ??? grr
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Il faut réessayer alors, parce que pour moi, ça a marché.

EDIT: je ne sais pas si j'ai bien compris (vu que c'est en grec) mais c'est le patron F qu'il faut imprimer, non? Neutral
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:20    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

J'ai vraiment la poisse , j'arrive pas à télécharger avec Letitbit .... J'suis deg et avec l'autre serveur les partie 2 et 3 c'est des musiques ouin...
Athéna
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 22:39    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Tu as réussi finalement?
Athéna
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:18    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

up!

dis-moi si tu n'arrives toujours pas, parce qu'à ce moment-là, je peux peut-être te l'envoyer par mail. Wink
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:58    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse" Répondre en citant

Oui elle a reçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Des conseils pour coudre une "blouse"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird