Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

costume d'halloween
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 12:50    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

hello !

je fête halloween a une soirée costumée le 7 novembre.
mais voilà, je sais pas du tout quoi mettre, voire quoi me faire.

je n'ai que quelques éléments de mon futur costume, à savoir mon serre-taille noir à bord rouge
un éventail noir trop joli
éventuellement mon ombrelle noire.

je cherche à faire un costume genre morticia adams / miss démon

mais je ne sais pas quoi faire, j'ai pas trop d'idée de croquis, et donc encore moins de la façon de le faire.
peut-être m'inspirer du projet d'émélie des noces funèbres tout en noir ??

je sais aps trop

je suis preneuse d'idées et de suggestions, surtout n'hésitez pas
merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:53    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

j'essaie de vous montrer un croquis "présentable" cet après-midi, mais pour le moment, ça prend forme.

j'ai refait en partie mon corset n°0 (qui du coup deviendra N°1)

je fais un jupon en tulle, enfin, en voile de mariée noir, puisqu'à mondial ils n'avaient plus de tulle noir, et par dessus une juppe un peu déstructurée, genre déchirée plus courte devant que derrière.

vu que c'est "qu'un" costume je voulais pas y mettre trop de sous, donc j'ai passé un coupon de coton noir un peu 'translucide" que j'avais.

et pour le haut, sous le corset, je sais pas encore, peut-être le haut en jersey que j'ai foiré...

à suivre...
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 08:57    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

Ça m'a tout l'air de prendre bonne forme ! Courage !
Pinterest A Little Market
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 18:33    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

bon courage
moi je suis en plein dans mon corset pour halloween, mais ya de fortes chance que je ne finisse pas, car mon colis n'est toujours pas arrivée
en tout cas je te souhaite bon courage!!
magicfairy
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:36    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

Je suis également en train de me faire un déguisement pour halloween.
ça avance pas mal mais j'ai encore pas mal de choses à faire et très peu de temps (je dois avoir fini jeudi soir et la journée je suis au travail)
je te souhaite bonne chance et j'espère que tu l'auras fini à temps.
Montre nous des photos de tes étapes et du projet quand il sera terminé!
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:59    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

le croquis :

et comme c'est DHW ce soir, je vais pouvoir couturer en même temps...
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:19    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

voilà mon costume !!

bon, je me suis pas foulée sur les finitions de la jupe, mais ça ajoute au côté jupe en loques...

je pense ajouter des collants noirs mais :
- opaques ou plus clairs ?
- entiers ou déchirés ?

et pis reste à déterminer la coiffure et le tartinage du  visage qui doit résister à au moins 3h de danse...

ps : pour l'essayage le corset était pas du tout serré...
Violet
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:33    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

C'est très joli, la jupe est vraiment canon!
Amon
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:36    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

C'est super sympa comme ça !

Pour les collants,j'ai essayer une fois de trouer un peu les miens pour faire un effet, mais ça rend rien ...
Je te conseillerais plus un collant de ce style :

milly
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:39    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

j'ai en fait fait un jupon avec du voile de mariée noir (!!)
la méthode toute simple des carrés empilés

et je suis partie d'une jupe circulaire, que j'ai décentré et arrangé le bords...

merci !!

merci amon, je vais voir si on en trouve encore, genre fin de rayon halloween...
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:46    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

une amie à moi effilait ses bas : elle les mettais, faisait de légers trous et tirait bien fort, le résultat est chouette Wink

En tout cas, ton costume rend très bien, vivement de voir ce que ça donnera avec le maquillage ! (tu n'as pas peur de t'encombrer avec l'ombrelle, quand tu devras danser ?)

Faust
Visiter le site web du posteur
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:18    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

des bas ... hum... et qui dit pas dit forcément porte-jaretelles !! mdr

c'est effectivement envisageable avec des collants aussi.
je garde l'idée dans un coin de tête...

sinon, por l'ombrelle, c'est juste pour faire une entrée réussi, ensuite je la pose ! parce que mes cavaliers risquent de ne pas trop apprécier les coups d'ombrelle dans l'oeil en dansant...
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:33    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

Je pensais plutôt à ce que tu doives la garder fermée au bras, mais si tu veux les éborgner pour réussir un peu plus halloween, moi je dis : pourquoi pas ! Laughing (si c'est une soirée avec juste des amis, c'est tant mieux que tu puisses la poser, ce n'est pas le genre de chose que je ferais dans une grande soirée, j'aurais trop peur que quelqu'un reparte avec Rolling Eyes )

Faust
Visiter le site web du posteur
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:35    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

c'est une soirée à mon école de salsa, mais y'a pas de soucis de ce côté là... l'entrée n'est pas libre Mr. Green
milly
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:34    Sujet du message: costume d'halloween Répondre en citant

help !!!!

je cherche un titre pour mon costume, parce qu'on me demandera forcément en quoi je suis déguisée...
et j'ai un  peu fait ça au pif !!!

vou n'auriez pas une idée pour moi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42    Sujet du message: costume d'halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird