Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manchons victoriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: Manchons victoriens Répondre en citant

Voilà le manchon victorien que j'ai fait hier soir pour une commande, normalement je vais réaliser une broche qui viendra se poser dessus... Il y aura aussi un ruban de satin noir large pour le suspendre autour du cou, ce qui est quand même plus pratique...
En satin rouge, fausse fourrure noire et doublé de polaire pour une chaleur à toute épreuve !

Un autre que j'ai fait pour une commande cet été : fausse fourrure noire, noeuds de dentelle, doublure en polaire again !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:17    Sujet du message: Manchons victoriens Répondre en citant

Yeaaah j'adooore!
Bravo ils sont super sympas!
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 12:19    Sujet du message: Manchons victoriens Répondre en citant

ils sont très jolis !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Gulby
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Activités: tricot, crochet...
Réalise surtout: Des sacs. Pleiiiin d
Préfère faire: Les écharpes !
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:58    Sujet du message: Manchons victoriens Répondre en citant

Non seulement ils sont jolis mais en plus ils préservent la vie animale ! 

Je trouve le premier plus joli parce que plus coloré, mais j'aime beaucoup le détail des noeuds sur le second ! :3
Pinterest A Little Market
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 13:11    Sujet du message: Manchons victoriens Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces compliments Very Happy

Eh oui, préservons les animaux grâce aux manchons en peau de synthétique véritable ! D'autant qu'on en fait de vraiment belles et surtout trèèèès douces de nos jours... D'ailleurs ça revient à la mode cet hiver, après la désertion l'année dernière. Du coup les premiers arrivages à Mondial Tissus sont déjà assez variés et toudouuuuu

Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: Manchons victoriens Répondre en citant

Autopsie-d-un-reve as-tu à l'intérieur de ton manchon un sac qui te permet d'y mettre des éléments tel que portefeuille, Gsm, etc.....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Manchons victoriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird