Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gilet] Gilet Barman Femme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madi
Papillon Entoilée

Ma machine: singer melody
Couture: Se dépatouille
Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:07    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

Coucou Les Fées!!

Par avance je m'excuse si le sujet et au mauvaise endroit, ou si vous avez déjà répondu a ce genre de question, mais je pense avoir fais le tour des sujet et n'avoir rien trouver en rapport a ma recherche.

Alors voilà je souhaiterai réaliser ce genre de gilet :

ou encore ce modele:

Sauf qu'après moulte recherche Shocked , je n'ai absolument rien trouver qui pourrai m'aider,
c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide ... help

Quelqu'un aurait un patron, ou un tuto pour le réaliser?

°0° Projet en cours °0° :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:40    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

c'est simplicity il on un patron qui lui ressemble..dans la collection runway jeune
Rowena
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:23    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

patron gratuit pour enfants mais il suffit d'agrandir les cases ! Wink

http://labobine.over-blog.com/9-categorie-10197154.html

Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:57    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

En fait c'est un dos-nu non ? Si c'est le cas, tu prends le devant comme te l'a montré Rowena et pour le dos, tu fais comme pour un bustier ou une robe dos-nu.
madi
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:42    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

Mercii les filles!

Alors enfait non ce n'était pas un dos nue, mais finalement sa me tente bien ::
je vais commencer dès ce week-end! Wink

Merci encore à vous!

milly
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 06:57    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

en plus simple il y a également celui-ci :

Le tuto ICI

super rapide et super facile, en plus tu peux te faire un short + gilet dans le même pantalon...
madi
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 11:00    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

Merci Milly!!!

Il est super ce tuto!! Okay

Rowena
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:53    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

encore un tuto (en anglais) pour réaliser un gilet très chic :

+ une ceinture sur le même principe, original ! Okay

http://wkdesigner.wordpress.com/2008/11/
madi
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:37    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

merci pour le tuto!! ::

vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 19:48    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

jaime bien vous pensez quune debutanye peu faire des chose comme ca
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:14    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

waouh !! super beau le gilet Rowena, bien que ce ne soit pas mes couleurs mais en noir il doit être trop
ça donne envie !!
merci pour le tuto !!
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:36    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment faire le patron du gilet proposé par Rowena, surtout que j'aimerai vraiment beaucoup me le faire. J'ai bien compris que le premier diagramme, il faut ensuite le modifier selon les instructions juste en dessous, pour avoir un truc qui soit bien à nos mesures, mais j'arrive pas à traduire justement ces explications...
Quelqu'un ferait une vraie bonne traduction de ce gilet ?
Parce qu'il est tout simplement superbe !

La ceinture est très belle aussi, plus simple à faire heureusement...

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 12:41    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

vivi.vy d'après ce que j'ai lu tu n'as encore rien fait, donc je pense qu'il faudrait d'abord te familiairiser avec des petites pochettes ou autres pour apprendre à coudre bien droit et régulier savoir régler ta machine etc. Et ensuite quand tu le sentiras tu pourras te lancer.

Asdy , elle explique juste sous le patron de base comment modifier, par exemple du point 2 au 3 il faut prendre ta mesure de buste (divisée par 2 ) + 5cm. C'est des choses comme ça que tu ne comprends pas ?
Sinon j'essaierais de traduire ça et le mettrai dans un nouveau post, par contre pas de suite quoi.
vivi.vy
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 13:26    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

tu est gentil merci beaucoup oui je vais me commencer  samedi parce que jai comander du tissus des cone de fils et un porte conne pour me faire la main mais je le recevrais que samedi prochain je suis tellement presse de le recevoir on dirais une peite fille lol
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 14:41    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme Répondre en citant

Salenmystic a écrit:

vivi.vy d'après ce que j'ai lu tu n'as encore rien fait, donc je pense qu'il faudrait d'abord te familiairiser avec des petites pochettes ou autres pour apprendre à coudre bien droit et régulier savoir régler ta machine etc. Et ensuite quand tu le sentiras tu pourras te lancer.

Asdy , elle explique juste sous le patron de base comment modifier, par exemple du point 2 au 3 il faut prendre ta mesure de buste (divisée par 2 ) + 5cm. C'est des choses comme ça que tu ne comprends pas ?
Sinon j'essaierais de traduire ça et le mettrai dans un nouveau post, par contre pas de suite quoi.

Oui, c'est ça que j'avais pas compris. Mais je peux essayer de traduire par moi même, à grand renfort de dico, je devrais m'en sortir. Et si j'y arrive je le mettrais surle forum.Parce qu'en fait ça ressemblait aux patrons des mag japonais, qui donnent eux les mesures sur les patrons. Je comprenais pas la logique des chiffres...
Merci tout de même ! (pour une fois que je trouve un patron de gilet qui me plait, tout les autres me semblent moches)

EDIT : je me lance dans la traduction, parce que en plus elle mets les mesures en inch ET en centimètre (il ou elle d'ailleurs, je sais pas...). Et puis en plus ça prend pas beaucoup de tissu, mais quand même 18 boutons. Au passage, c'est un beau modèle steampunk !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: [Gilet] Gilet Barman Femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird