Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecole de couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:40    Sujet du message: Ecole de couture Répondre en citant

Alors voilà je souhaiterai avoir une formation en couture, je bidouille dans mon coin depuis tellement longtemps que j'ai envie de passer à la vitesse supérieur.
Moi je n'ai pas besoin de formation à distance puise qu'avec mon employeur (éducation nationale) j'ai droit à une formation dans le domaine que je veux tout en continuant à percevoir mon salaire.
J'aimerai savoir quelles sont les écoles de couture que vous me conseillez, j'en ai vu plusieurs sur internet mais je ne sais pas ce qu'elles valent. Je sollicite donc votre avis les filles!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: Ecole de couture Répondre en citant

Méfie-toi, il n'est pas si évident que ça d'obtenir des formations dans l'Education Nationale, ça peut dépendre du type de poste que tu occupes. J'en ai fait les frais déjà...
Mzelle Lulu
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:29    Sujet du message: Ecole de couture Répondre en citant

Toutes les personnes que je connais qui ont demandé une formation l'ont obtenue sans problème. De toute façon ce n'est pas pour tout de suite d'ici 2 ou 3 ans. Mais merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Ecole de couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird