Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première tunique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midinette112305
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Bonsoir a tous le monde
Cette été je me suis faite une tunique grande première pour moi en couture !! Je suis satisfaite du résultat car en étant au dessous de débutante pas trop mal hi hi ... Je suis parti sur une tunique vu en magasin et un peu d'imagination et voici se que sa donne .J'ai utilisée un tissu souple pour qu'il puisse bien tombée , J'ai même fait des fronces Euh ! non des smocks.
A vous les experts en couture dites moi se que vous en pensez car toutes critiques est bonne pour s'améliorer . Merci a vous toutes & tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:43    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

J'en dis qu'on ne voit pas grand chose avec une si petite photo... Désolée ".
claire
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 08:49    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Zut, on ne voit pas bien du tout Rolling Eyes Tu peux agrandir la photo ?
Wouh
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:15    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Pour une première, c'est plutôt chouette je trouve !
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 10:07    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Oui, je trouve le rendu plus que sympa mais on demande des photos plus grandes pour une critique un peu plus constructive pour répondre vraiment à sa demande . Parce qu'on ne voit pas spécialement bien les détails là. Voilà .
midinette112305
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 14:38    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Je viens de refaires des photos j'espère que sa ira pour des critiques constructive
                                                                       Merci a vous
Grinouille
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 16:44    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

J'adore la forme.
Je trouve cette tunique super belle...
Bravo!!
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 16:54    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Merci beaucoup
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:25    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Ben écoute, rien à redire, pour une première c'est impeccable : couture droite, smock bien fait. Juste une petite suggestion qui te facilitera la vie si ça n'a pas été fait : bien repasser les ourlets avant de les coudre (c'est peut-être sur la photo mais j'ai pas l'impression que c'est repassé et c'est une chose qui aide bien ). Voilà pour ma part.

Dernière édition par Meleabrys le Dim 25 Oct 2009 - 08:11; édité 1 fois
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 23:56    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Elle est super sympa cette blouse!! J'adore la forme! Comme ça doit être agréable à porter!
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:26    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Okay Magnifique,j'adore!  ::
minielfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 16:14    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

whahouuuuuu!!!
c'est tout à fais mon style ca!!!!!!

magnifique!
tu peux faire un mini tuto STP?merci
la fée tiche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 15:00    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Elle est superbe ta tuniqe je trouve la forme vraiment chouette as tu le patron ou un mini tuto comme demande minielfe.
Moi aussi je suis débutante mais je n'ai pas encore osé m'attaquer aux vêtements pour l'instant je me contente de petites nappes, rideaux, sac.
En tout cas tu peut être fier de toi
malicy
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Husqvarna Opale 690Q
Couture: Connait
Style: Accessoires colorés
Réalise surtout: Sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 15:28    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Je trouve cela très joli l'effet fluide!!! Je tenterai une fois. C'est du voile de coton?
Visiter le site web du posteur Facebook
zita
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: Jean-tee-baskets. EG
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:34    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Chapeau pour les smocks ! Tu as utilisé quelle méthode ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Ma première tunique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird