Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma première tunique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midinette112305
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Bonsoir a tous le monde
Cette été je me suis faite une tunique grande première pour moi en couture !! Je suis satisfaite du résultat car en étant au dessous de débutante pas trop mal hi hi ... Je suis parti sur une tunique vu en magasin et un peu d'imagination et voici se que sa donne .J'ai utilisée un tissu souple pour qu'il puisse bien tombée , J'ai même fait des fronces Euh ! non des smocks.
A vous les experts en couture dites moi se que vous en pensez car toutes critiques est bonne pour s'améliorer . Merci a vous toutes & tous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:43    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

J'en dis qu'on ne voit pas grand chose avec une si petite photo... Désolée ".
claire
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 08:49    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Zut, on ne voit pas bien du tout Rolling Eyes Tu peux agrandir la photo ?
Wouh
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 09:15    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant

Pour une première, c'est plutôt chouette je trouve !
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 10:07    Sujet du message: Ma première tunique Répondre en citant