Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doudou déglingué!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 15:53    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

Tout simplement parce que c'est fermé à la main, ce qui permet une finition invisible. Voilà tout .
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:58    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

oui donc à la main avec une couture invisible ? comme on fait avec les fermetures éclairs ?
plume de bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:01    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

T'as tout compris Lachieuse! ::
Moi, j'ai choisi de laisser ouvert le haut de la tête; bon, c'était un peu dur à retourner car les bras étaient dedans, pour être pris dans les coutures...
Ensuite, tu bourres, et tu fermes par une petite couture invisible à points glissés, c'est totalement invisible.

Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 20:25    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

super !!! ca me donne des idées, manque plus que le tissu xD

Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 17:24    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

je l'adore il est vraiment extra!! mais une question me taraude,
les dents Shocked elles paraissent si réelles!! ?? qu'as tu pris pour les faire?
plume de bambou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 21:22    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

Ah! Ah!....
J'ai utilisé....des graines de melon!!! Un peu taillées pour bien s'emboiter.

Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 17:52    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

bravo pour l'idée!! Okay
réglisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 21:00    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

j'adore c'est adorable^^
sakura96
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:45    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

Il est super mignon ! ! ! Bravo !
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 16:07    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

C'est excellent!! J'adore!!! Bravo
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 13:58    Sujet du message: Doudou déglingué! Répondre en citant

Je l'aiiime, il me mets de trop bonne humeur ce truc, je sourie tout le temps dès que je vois sa bouille =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Doudou déglingué!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird