Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe cosplay de Arwen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prismefantasy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: Robe cosplay de Arwen Répondre en citant

Bonjour Bonjour ! Enfin à l'heure actuelle c'est plutôt Bonsoir !

Je suis une toute petite débutante en couture bien que j'ai déjà confectionné mes 2 premières robes de soiré (qui sont assez simple au final ).
Je viens de réaliser la robe de Arwen (la verte) du Seigneur des Anneaux que l'on peut voir à la fin du Retour du Roi.

Je pense que ça pourrait tout de même être utile pour certaines couturières si je vous montrais une partie de la confection Smile.

Je suis désolé ça ne sera pas en temps réel puisque je l'ai déjà terminé :p ( oui je suis en terminale S et en dehors des devoir et de la couture je n'ai pas beaucoup de temps ).

Le Bal costumé étant ce Samedi je pense vous faire part des photos et des esquisses des patrons vers la fin du Week end =) mais je serais ravie de lire vos appréciations ou vos critiques !!

Bonne soiré et à bientôt !!

Prisme.

( p.s. : je tiens à dire que j'aime beaucoup ce forum je le trouve super , surtout pour une novice comme moi )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:10    Sujet du message: Robe cosplay de Arwen Répondre en citant

hate de voir ca ;-)
Prismefantasy
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:13    Sujet du message: Robe cosplay de Arwen Répondre en citant