Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe inspiration asiatique orientale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiro
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 16:45    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

Je me suis inscrite il y a un moment, mais il me semble que je n'ai pas encore posté de création 
alors voila une robe, mix entre un caftan et un fourreau asiatique
vous en pensez quoi ?

Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 17:27    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

Je trouve ça superbe mais un poil chargé. Je pense que c'est le motif qui fait ça. C'est une très belle forme en tout cas.
shiro
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:44    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

merci Meleabrys Smile
oui c'est le motif de la dentelle qui fait ça, j'ai en plus rebrodé certains motifs notament sur les manches

c'était pour un mariage
westindies
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:16    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

J'ADORE, c'est vraiment très original et très jolie forme.
Bonne continuation.
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 13:34    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

OH -MOn - Dieu ! C#est magnifique mais ca brille beaucoup Very Happy mais j'adore la forme !!
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 15:08    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

j'aime beaucoup. Une jolie coupe et une souplesse très féminine. Bravo
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 00:06    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

En effet le tissu est assez chargé, mais très beau, et qu'est ce qu'elle est belle! Le tombé, la forme et tout ! Bravo bravo!
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:31    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

Magnifique! 
shiro
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:31    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

merci les filles !
ça me rassure Smile
pendant un moment j'ai cru qu'il y avait quelque chose qui clochait avec cette robe Laughing
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 09:16    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

magnifique , j'adore
Visiter le site web du posteur Hellocoton
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 09:21    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

Joli travail ! J'aurais fait sensation au mariage de mon BF à Casablanca avec Wink
La coupe te va vraiment bien et j'aime bcp les manches
Tasticottine
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:53    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale Répondre en citant

Waaaa!!!
Une vraie robe de princesse, shiro! Sublime!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Robe inspiration asiatique orientale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird