Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici ma toute première création: une tunique d'été!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenypink
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 01:23    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Voila ma première création qui m'a coûtée plusieurs heures (ou jours suivant comment on compte!).

J'ai eu besoin de l'aide de ma maman et d'un patron. J'ai trouvé ça pas du tout évident, le patron que j'avais n'était pas très bien expliqué et pas facile d'y comprendre quelque chose quand on est débutante!
J'ai été obligée de recouper tout le tissus puisqu'elle était bien trop grande (malgré avoir découpé mes pièces dans les plus petites mesures qu'il y avait).

Enfin bref je suis très fière du résultat quand même! Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 01:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 07:27    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

bravo je la trouve trés belle et rafraichissante , tu as fait un trés bon choix pour marié les tissus ensemble , sa rend bien , je l'adore
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Perday
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:29    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

:: :: J'adore!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:42    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Elle est très jolie! Ta petite déco assortie dessus et tout! Très colorée! Bravo bravo Tu t'en es très bien sortie!
silinia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:48    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

c'est super jolie !!!
jenypink
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:12    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Merci pour vos commentaires qui me rassurent et me font dire "tu n'est pas si nulle que ça en couture! Et si on tentait autre chose?!"

Je suis quand même déçue de ne pas avoir trouvé des boutons plus originaux, mais près de chez moi j'ai pas le choix, c'est Mondial Tissus ou rien!

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:20    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

très sympa bvo pour une première!
Kimywaa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 13:54    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Suuper jolie : o !  

Et en plus c'est ta première créa' !

Moi j'dit Bravo : o !
sonia
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

elle est superbe 
jenypink
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 18:49    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

.

Merci beaucoup!!!

J'avoue, j'en suis fière!
Valsg
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:33    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

elle est très belle vivement l'été que tu puisses la porter!
Creponut
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 21:07    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

très sympa j'aime beaucoup ! vivement l'été en effet, ça donne envie d'être porté des couleurs fraiches comme ça !  Okay
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:54    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Héhé, je suis en train de faire le même genre de tunique pour cette été. Les grands esprits se rencontrent Mr. Green

Je la troucve super pour une première, surtout que c'est vraiment pas facile de comprendre la première fois (surtout si tu as un patron compliqué ....)
Donc bravo, elle est très belle
Weën
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:28    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Wouha, c'est super !
J'adore tes tissus ! ça vient de Mondial Tissus, tu dis ? Il va falloir que j'y fasse un tour, si ils ont des trucs pareils...
mélou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 15:56    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

ellee est chouette ta tunique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird