Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voici ma toute première création: une tunique d'été!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trottinet
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Okay Okay Okay
superbe!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenypink
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 20:49    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Merci encore pour vos messages qui me font bien plaisir!! :danse:

Weën: oui les tissus viennent de mondial tissus et les boutons aussi, d'ailleur ils viennent d'en sortir pour printemps/été super sympas!!

Xiao Bai Tu: j'ai hate de voir la tienne!!

.
[b][/b]
Milymetre
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 09:36    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Superbe j'aimerais bien en faire une du genre. Bravo
pretiprincesse
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 11:14    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

bravo belle réussite!
Lyll
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 08:16    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

très fraiche...J'adore
Rouge Pistache
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:03    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Elle est vraiment très jolie!! J'adore les couleurs!! Ça fait été!! Et la déco avec les boutons ça apporte vraiment un petit plus!!
Xilaa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 06:17    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Très belle et très fraiche !
Severine 27 SSDD
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:17    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

ah oui et j'adore les couleurs, et les boutons assortis qui réhaussent le tout
Clemçou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 13:23    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Magnifique !!
J'aime beaucoup les couleur et je trouve que ça retombe vraiment bien
Rizzo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:31    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

Au contraire moi j'aime bien les boutons même s'ils ne sont pas super originaux les couleurs vont bien avec l'ensemble et comme tu n'as pas le nez dessus ça suffit largement d'avoir des petites couleurs qui bullent sur le blanc... enfin c'est mon avis Very Happy
coline1996
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 09:11    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

J'aime beaucoup les couleurs orangers.

Je trouve cela très bien pour l'été.

La forme de ta tunique est très sympas.

Continue

Biz
hinata
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:13    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été! Répondre en citant

elle est super chouette ta tunique !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: voici ma toute première création: une tunique d'été!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird