Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autres idées de dinette oeuf, glace en baton...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:36    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

Voici la glace en baton que j'ai faite pour ma belette (une autre a été offerte à une copine.

une autre dernière réal ! hihiihih ! sans risquer de casser les oeufs, le modèle d'origine est en anglais mais pour celles qui ont besoin d'aide pour la traduction, n'hésitez pas à me demander.
Pour en savoir plus sur les oeufs http://stecolargol.over-blog.com/article-cadeau-n-2-attention-a-ne-pas-faire-d-omelette--38126318.html

Et pour tout ce qui est dinette je teste des modèles gratuits très souvent ou alors tente moi même des choses tout est regroupé dans la rubrique "dinette" cliquez sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/categorie-11077441.html

Bon dimanche à toutes et tous
et à très bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 10:29    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

Magnifique ! Merci pour tes explications !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 22:22    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

mille merci
c'est avec plaisir
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:49    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

Je suis impressionnée par la quantité de choses que tu fais, ta fille doit vraiment avoir un gros stock d'objets pour sa dinette!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 22:10    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

mille merci
je reconnais que je ne dors pas des heures ! hhihiih !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:33    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

franchement c'est extra ce que tu fais, c'est tout mignon

j'adoreuuuuu
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:44    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

ihihihi ! merci je m'éclate comme une gosse !
hihihih !
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 02:39    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

Voici >un blog< que tu connais peut-être déjà, mais je le met au cas où, ça m'a fait penser à tes créations.
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 01:10    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton... Répondre en citant

ohhhh merci pour le lien
non non je ne connaissais pas !
elle fait des merveilles
je viens de lui laisser un p'tit mot ! hiihihi ! merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message: Autres idées de dinette oeuf, glace en baton...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird