Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon tour de lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naru64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:57    Sujet du message: Mon tour de lit Répondre en citant

Je me suis enfin mise à mon tour de lit... Ça fait au moins 1 semaine que je me dis que je vais m'y mettre mais pas motivée vu l'ampleur du truc si je veux faire un truc sympa et pas trop nul...

Hier enfin je me suis lancée... tellement que j'ai fait un tiers du tour déjà et j' avoue que je ne suis pas peu contente de moi !!!! C'est pas parfait, y'a plein de défauts mais j'aime bien ce que j'ai fait ce qui est rare !!! Surtout que le défit était de faire de l'appliqué chose que je n'ai jamais fait (je ne sais pas si c'est vraiment de l' appliqué que j'ai fait mais ca y ressemble. Les motifs (ou gabarits) sont de CréEnfantin un blog génial je vous conseil d'aller y faire un tour .... de lit Very Happy Very Happy !!!
Voici la bête :

La partie avec le morceau de gruyère est une poche à doudou... avec un doudou dedans pour la photo.
Ça c'est la partie de droite, à suivre milieu et gauche...

A bientôt

Dernière édition par naru64 le Mer 28 Oct 2009 - 20:19; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 11:34    Sujet du message: Mon tour de lit Répondre en citant

c'est très joli, j'aime beaucoup la poche à doudou :: , bonne continuation, j'espère qu'on aura vite de nouvelles photos.
naru64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 12:16    Sujet du message: Mon tour de lit Répondre en citant

Merci Nastasia. Smile
Aujourd'hui j'attaque une seconde partie, je ne sais pas encore laquelle... Je vais voir selon l'humeur !!!
En tout cas, promis il y aura des photos de la suite.
Maureen57
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:05    Sujet du message: Mon tour de lit Répondre en citant

j'ai hâte de voir la fin!

Et créEnfantin c'est top! lol
naru64
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:22    Sujet du message: Mon tour de lit Répondre en citant

Voila la suite... j'ai pas chomer cet aprem... Toujours un gabarit créEnfantin!!!

Juste pour être sûre qu'on reconnait, vous pouvez me dire ce qu'est le pot rouge???
Merci

Plus qu'un bout et le montage et j'ai finis!!!!!
 Maureen57 : yes c'est trop top CréEnfantin!!!!!
Maureen57
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:55    Sujet du message: Mon tour de lit Répondre en citant

Un pot de miel Wink

Dis donc tu brode avec ta machine ou ....?
Pour le nez, les yeux et l'interieur des oreilles?
naru64
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:39    Sujet du message: Mon tour de lit Répondre en citant

Nickel, bonne réponse... J' avais peur qu'on reconnaisse pas et qu'on se dise mais c'est quoi ce truc ??!!!
Oui, je "brode" à la machine mais je ne sais pas si broder est le mot
En fait, j'utilise le point de boutonnière côté droit... Pour les remplissages, je fais des aller-retour en faisant attention à la position de l'aiguille quand je termine une ligne. C'est pas compliqué une fois le coup de main pris et si le fil veut bien être sympa c'est rapide ( je dis ça parce que pour l'oreille gauche, mon fil a fait n'importe quoi et a cassé deux fois !!! j'ai voulu tuer la machine mais j'ai garder mon calme et j'ai repris où j'en étais et ça se voit même pas !!!) Après, pour le nez, par exemple, c'est pas parfait, il y a des blancs mais c'est pas grave ça donne un style dessin justement je trouve...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Mon tour de lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird