Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 15:37    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Voilà le haut que j'ai fait hier après-midi avec un mètre de panne de velours verte forêt...

Réalisé avec ce tuto : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t4064-Top-manches-longues-Haut-japoniso-medieval.htm, merci Puppchen !

Le plus long : faire de jolis ourlets ! Simple, efficace, vite fait, classe... Le tout pour 2,90€ Very Happy

En exclusivité internationale, voici donc... Ma tête ultra photogénique (aha...) et... Mokona en guest star lol danse

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 16:07    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

ça rend super bien

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
delph
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 16:30    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

j'avoue que j'aime beaucoup (pourtant j'suis pas une grande fan de la panne de velours)

il m'a l'air bien pratique ce petit patron (et hop dans l'ordi)
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:17    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

super beau !!
j'y verrais bien un peu de dentelle ou du galon
mais rien que comme ça il est déjà tout mimi Wink
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:29    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

wouaaaawww, magnifique et je pense que je vais me faire le même (en noir Mr. Green  )
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:32    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

il est très joli !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:58    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Merci pour vos compliments ^_^

Pour la dentelle et les galons, j'y pense mais je voulais faire un premier test avant d'investir plus de trois euros !
En tout cas vu le résultat, c'est sûr que ça vaut le coup Very Happy

En noir effectivement ce sera pas mal, je comptais en faire un aussi lol avec justement des fioritures...
J'attends les photos de celles qui vont se lancer !
silinia
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:04    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

oh c'est joli, j'adore les manches...
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:32    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Autopsie-d-un-reve a écrit:
J'attends les photos de celles qui vont se lancer !

euuuhh, je ne pense pas que je mettrai des photos du mien, mais je vais effectivement mettre des dentelles et peut être aussi une applique en dentelle Smile
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:00    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

très joli,  simple et plein de grace.  Du bon travail  Okay

bravo
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 09:10    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Oh c'est rigolo... en fait il est fait en deux parties, sans démarcations pour les manches. (Remarque, vu la galère que c'est, parfois, de monter des manches...)

(Oui oui je suis longue à la détente, je suppose que tout le monde avait remarqué depuis un bail )

Ma boutique en ligne
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:44    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

dès que j'ai 1 peu de temps je teste ! ça a l'air d'être dans mes cordes ça !
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 11:26    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Lenelai : eh oui, un haut sans montage de manche Very Happy  parfait pour les débutantes, ou quand on a pas de patron, ou encore quand on est pressée... Ou comme moi, quand on a en prime un peu la flemme. lol
Ce qui est pratique avec ce tuto, c'est qu'il n'y a que deux longues coutures principales. Et puis en pliant ton tissu en quatre, c'est vite dessiné et vite coupé !

Quant à toi Victoria je suis déçue Sad  pourquoi tu ne mettrais pas des photos ? Ca vaudait le coup d'oeil !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 16:32    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Autopsie-d-un-reve a écrit:
Lenelai : eh oui, un haut sans montage de manche Very Happy  parfait pour les débutantes, ou quand on a pas de patron, ou encore quand on est pressée... Ou comme moi, quand on a en prime un peu la flemme. lol Ce qui est pratique avec ce tuto, c'est qu'il n'y a que deux longues coutures principales. Et puis en pliant ton tissu en quatre, c'est vite dessiné et vite coupé !

Quant à toi Victoria je suis déçue Sad  pourquoi tu ne mettrais pas des photos ? Ca vaudait le coup d'oeil !

parce que je suis grosse comme une vache (non pas 4 kg en plus uniuquement) et que je n'aime pas me prendre en photo tout simplement
delph
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 16:53    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

a ba oui mais non!

tu fais des merveilles avec tes dix doigts, ça serait dommage de nous priver! et puis c'est pas 10, 20, 30 ou 100 kg en trop qui vont te rendre moche!

tu nous montreras diiiiiiiiiiiis ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird