Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 16:55    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

je le mettrai sur qq'un d'autre Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 15:39    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Par contre je suppose qu'on doit moduler un peu le patron quand on a un peu de poitrine? (C'est pas vraiment mon cas mais bon)

Là, pour peu que le tissu ne soit pas élastique (avantage de la panne de velours), ça passera difficilement.

Ma boutique en ligne
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:06    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Gnia ça me plait ça...je devrait pas trop galérer *s'en va ressortir son stock de panne de velour qui me sert de fond photo*
Visiter le site web du posteur
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 11:15    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Mayoka a écrit:

Gnia ça me plait ça...je devrait pas trop galérer *s'en va ressortir son stock de panne de velour qui me sert de fond photo*
Pas le rouge bordeau, oublie pas qu'il est déjà coupé"
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 13:39    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Ouai le noir aussi est coupé. Mais je vais le faire dans le noir.
Tant pis j'en rachèterai pour mes photos, pas le prix que ça coute qui me ruinera Laughing
Visiter le site web du posteur
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 03:25    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

C'est une très jolie blouse!
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 11:00    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

J'adore!!!!
Pour la réalisatrice du tuto,mille fois merci!!!!!
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 11:23    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Trés jolie modele et il te va super bien !
 Hop, tuto imprimer et magasin de tissu cette aprem, car sa donne trop envie, surtout a se prix!!!!  Okay
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 12:15    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

idee Mais en y repensant... En l' allongeant, on peut obtenir une jolie robe d'inspiration médievale, super simple
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 21:42    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Repassage après avoir oublié ce post pendant un bon moment...

Pour répondre à la question de miss Lenelaï effectivement il faut un tissu bien stretch (sinon la manche serait pas bonne du tout à l'épaule) et il n'y a aucun souci pour les fortes poitrines, pas besoin d'adapter (pour vous donner une idée je fais un 95D). Du moment qu'on reporte bien les mensurations y'a pas de problème !

Et pour hydromel, tu peux tout à fait prendre cette base pour un robe, il suffit de prendre un plus long métrage et de prendre ton tour de hanche et choisir l'ampleur que tu veux à la base... J'ai fait ça pour mon costume de Morticia Addams (avec un resserrement aux genoux en prime pour la fishtail) et ça a très bien marché, ça rendra encore mieux pour une robe ample. Je ferai des photos un jour, si je la porte... (je l'ai faite pour des prunes, on n'a jamais fait la soirée halloween pour laquelle je me suis enquiquinée à la faire en un temps record).
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:09    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Trop joli ton haut!! Il va falloir que je me penche sur le patron tiens...  ::
sonia
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 20:13    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

il est super ton haut!

j'ai une fête médiévale en septembre, ça le ferai pas mal avec ce haut!
et ça m'éviterais de louer un costume
va falloir que je me penche sur ce patron Wink
Xiao Bai Tu
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:45    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Magnifique !
En plus, comme c'est un haut simple sans froufrous divers et variés, tu peux le modifier sans trop de problème pour l'améliorer =)
Mais je suis totalement fan de la panne de velours que tu as utilisée
Bref, à retenir
Rouge Pistache
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 23:41    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Vraiment magnifique ce haut!!! Je suis super fan... surtout des manches!
Il te va super bien! ( Mokona aussi à la classe!lol!)

Je sens que le tuto va me resservir!! En plus il a l'air hyper simple!
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:41    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc. Répondre en citant

Joli modèle... Une idée pour ma Doulce Moitié Smile
En plus cela semble simple à réaliser.
Alors j'y vais de mes questions idiotes :
 -panne de velours ? Qu'est ce que c'est ? C'est élastique ?
 -comment fait-on pour la couture de la manche pour avoir quelque chose de propre ? J'ai toujours un peu de mal avec les coutures dont on voit l'envers comme ici, la manche étant large. Genre couture "anglaise" (couture double, envers sur envers à quelques millimètres de celle définitive endroit sur endroit, sauf erreur ...)

Merci d'avance d'éclairer ma nullité !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Haut médiéval-fantastique-elfique-féérique... Etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird