Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est tres chouette! J'aime bien la forme. Quel patron as tu utilisé  ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 20:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci !
le patron c'est celui-ci: http://www.venacavadesign.co.uk/Products/Late_Victorian_Corset.html
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Couture: Connait
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Effectivement t'es très productive!

J'aime beaucoup ton dernier! Je le trouve très passe-partout.

Hiena
Pinterest
naschkidil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:48    Sujet du message: 1er corset d'une débutante ... Répondre en citant

Embarassed Bonjour,
grace a tous vos messages lus et relus sur la confection d'un corset , je me suis lancée ! Okay

je me marie en juin de l'année prochaine , j'ai une petite machine à coudre de supermarché ( je peux mettre la marque?) et ... je ne connais absolument rien à la couture , apres bien des tatonnages , des ourlets aux rideaux puis aux robes de princesses pour ma fille , j'ai décidée d'essayer un corset , mon reve serait de réussir ma robe de mariée .... help
hum! j'en suis loin !
ce premier corset est un essai , fais en une journée et tellement pleins de défaults ...
mon premier soucis c'est que je ne respire plus avec grrr ... impossible de me baisser non plus ! grrr
je l'ai fait trop haut ...et trop bas ! je crois!
de plus il me compresse la poitrine , comme j'ai un petit décolleté , je préfererai le mettre en valeur plutot qu'aplatie!
c'est un victorien long , ou en tout cas c'est a cela que j'aspirait ...

un petit conseil sur la forme idéal afin d'affiner ma taille help , et d'avoir un joli décolleté??? help

je met une photo des que mes piles seront rechargée... Exclamation

merci!
naschkidil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 23:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

re oups !!!

Modération : plus de photos Crying or Very sad
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est vraiment beau:!!!

Malheureusement, je débute en couture et je n'y connait rien en corset!!!
J'espère que tu auras vite l'aide souhaitée. Et puis je trouve ça chouette de faire ses propres robes et autre pour son propre mariage... ::

Et puis félicitations au fait!! ::
loliflo
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je le trouve aussi très jolie :: et comme trapa ,je débute donc je ne peux t'aider Rolling Eyes
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est tres beau , j'adore , bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 20:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

hallucinant vivement que je me perfectionne pour pouvoir m'y essayer !!
naschkidil
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 10:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci !!!  Embarassed Embarassed
je suis quand meme contente qu'il ressemble a celui que j'imaginais ...  mais il ne dois pas avoir la bonne forme ...
je vais prendre une photo quand je porte le corset pour vous montrer ...
elisab
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

waouw !!!
Shocked c'est ton premier ? bah chapeau !
Athéna
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 17:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je suis d'accord avec elisab. C'est très impressionnant pour un premier. bravo
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:
Voici le corset que j'avais réalisé pour la Japan Expo. il ets porté par Kuroi Kitsune (photo : Serwan Melk)Il est en broché blanc à motif de volute en feuillage, fermé par Zip + brandebourgs

Le patron de base est celui de Alysse Création que j'ai considérablement du modifier.

Ensuite, n'ayant pas chômé de l'été, voici un autre serre taille, de patron très basique, mais avec de jolis brandebourgs noirs, avec deux fourreaux de baleine en velours noir. Je l'aime beaucoup beaucoup mais celui ci ets destiné à la vente Wink

Je reviens un peu en arrière ... Longtemps que je ne suis pas passée par le site.
Alors j'adore trop les corsets de Sidiane. Je ne suis pas fan non plus des zip, mais rien que les brandebourgs, l'idée est originale ! Ca donne un joli effet au niveau de la poitrine. Comment est le dos ? Lacé ?
Tu fais des corsets que tu revends en boutique, ou bien c'était une commande ?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

JustBcoud : il est trop beau le corset noir et rouge avec incrustation de dentelle .... Ca fait très chic !
J'aime les rayures, alors ton serre taille est sympa aussi, dans un autre genre.
Ton travail est magnifique !!! Bravo !
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le choix de ton tissu est pas mal. Sûr que c'est pas facile, alors quand on n'a pas de base en couture ... C'est super courageux de se lancer dans un projet pareil.
De l'aspect qu'il rend sur les photos, j'ai l'impression que ton corset est volumineux ...
- La doublure à l'air d'être lâche, de flotter (est elle plus grande que ton tissu de dessus ?)
- On dirait que tu as rabattu ton biais sur l'endroit (les points marque sur le dessus !)

L'idéal serait effectivement que tu nous montres ton corset porté, le rendu sera différent;

Sinon, je te dis bravo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71180, 181, 182  >
Page 70 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird