Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 08:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

mes yeux... j'ai relu toutes les pages... Et je bave. J'ai un kit Alysse et compte me faire mon corset dés que j'aurai une machine à coudre (mes mains tramblent donc la coututre à la main est vraiment hasardeuse).

Je vous félicite, ils sont tous superbes. Et c'est agréable de voir l'évolution, et ça rassure aussi. Se dire qu'en persévérant, on peut obtenir un tel résultat.

j'applaudis des deux mains et si j'en avais quatre, j'applaudirais des quatre mains.

-un corset pour une copine
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insane_princess_Mandine
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 17:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Faudra que je montre le miens...J'ai fait un défilé avec et j'ai pas de photo >.<

Sidiane! Un truc qui n'a rien à voir mais juste amusant: tu habite là où je vais en vacances chaque été "

Autrement pour un projet de serre taille, d'après vous c'est mieux de brodé ou de peindre sur le tissu ? Je pense pour un genre de coton au niveau du tissu...
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 17:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Personnellement, je préfère la broderie pour un tel projet, pour le rendu plus précieux qui pour moi colle mieux à la pièce.
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Héhé la Seyne sur Mer ?

Mamzelle Frédouille : ca dépend les deux sont en vente mais le premier comme il a été porté va etre vendu pour vraiment bas prix
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

vos corsets et serre-tailles sont sublimes bravo je suis admirative Okay
madi
Papillon Entoilée

Ma machine: singer melody
Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Okay

Wahou! Je voies que sa a te dire,
pour un premier c'est impréssionnnant,
je le trouve manifique!

Chapeau!!!

Aprés te conseillé,
j'en suis a mes débuts moi aussi,désolé!

En tout cas j'admire le travail que tu as réalisé!!

J'espère voir les photos porter pour voir le rendu que sa donne!

BRAVO!!

°0° Projet en cours °0° :
Visiter le site web du posteur
madi
Papillon Entoilée

Ma machine: singer melody
Activités: couture tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tu as utilisé quel patron pour le réaliser????

°0° Projet en cours °0° :
Visiter le site web du posteur
naschkidil
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed c'est vraiment gentil mais il est plein de défaults !!! en effet la doublure est trop lache ... le biais a été cousu a la vas vite ...
c'est un " prototype " si on peut dire du résultat final que j'aimerai réaliser .... il est joli a regarder quand on ne regarde pas de trop pres , mais je ne suis pas satisfaite de la forme et du " rendu " quand je le porte !
en fait , je n'ai pas de patron Embarassed Embarassed Embarassed , j'ai pris celui d'un bustier et j'ai essayé de l'adapter ...
j'aimerai réussir un corset qui donne un résultat tres " marquise des anges" , aves un beau décolleté et une taille fine ...
je vais essayé de mettre les liens des photos que je viens de prendre , elles sont faites devant un miroir et ne sont pas de bonnes qualitées , désolée...

http://img410.imageshack.us/img410/7941/p1040651.jpg

http://img2.imageshack.us/img2/5163/p1040653.jpg

mon rêve serait de réussir un corset comme celui de Volute corset :

http://img24.imageshack.us/img24/707/volutecarolinemariee.jpg

hum!!! c'est loin d'etre a ma portée!!!

merci à tous de votre soutien.
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très beau et très bien réussi pour un premier corset Wink Mais je pense que tu aurais du mettre des baleines près des œillets pour ne pas que le tissu se fronce.
naschkidil
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci , je vais le faire pour le prochain.... j'ai vu qu'il existait des baleines percées , est ce celles ci qu'il faut mettre?
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 17:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

voila je vous presente mon premier corset, bien evidament pour un premier , il y a beaucoup de defaut , et puis vous avez surement remarquer Bannir ma fille a fait des tache dessus , mais sur l'ensemble j'en suis contente Wink

Visiter le site web du posteur Hellocoton
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le tissu est magnifique mais:
-ton point est trop grand
-les baleines dans le dos qui doivent entourer les oeillets sont beaucoup trop espacées.
-Il ne sert pas trop la taille

-les coutures sont biens droites, et les finitions sont biens pour un premier
félicitation!!!
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est super !! j'aimerais que mon 1er soit aussi réussi !! c'est super encourageant ça !!
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci dine danse

adelheid, je te remercie aussi bien sur Wink .

pour tes remarque : c'est vrai que le point ma beaucoup enbéter , mais je n'arriver pas a le regler avec la machine .

pour les baleine je te remercie pour le conseil , je navait pas penser a cela avant de le faire , et je pense meme que la prochaine fois , je n'utiliserai pas des baleine en plastique.

petite question : le faite qu'il ne sert pas la taille , daprés vous cela vient d'ou Question  

est ce que cela peu venir  de moi Embarassed  , faut dire que j'ai des mensuration assez tordu .

mais c'est vrai que c'est mon premier ,j'ai fait beaucoup d'erreur de précipitation , je pense même que je l'est fait trop petit .le prochaine ca sera un serre taille , ca ma l'air plus facile et moîns prise de tête Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très beau tissu au passage :p

Apparemment, vu que ton corset est "droit" (en tube) et qu'il ets très ouvert dans le dos au niveau des hanches, je dirais que la mesure de ton patron au hanches ets beaucoup trop petite : la taille doit être plus fine que les hanches afin de pouvoir ressortir, il en est de même sur ton patron Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72180, 181, 182  >
Page 71 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird