Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Coucou tout le monde, me revoilà avec un nouveau bébé commandé par une miss pour un troc Very Happy

J'ai aussi fini un serre-taille pour une autre commande mais là je rame alors ce sera pour plus tard... Je suis déjà au bord du suicide rien qu'à charger ces photos là casse

Bon, du coup avec 84cm de tour de taille il est trop grand pour moi, alors vous aurez le privilège de contempler les formes voluptueuses de mes oreillers pour l'occasion lol

Voilà la bête : corset victorien de 1898, version modifiée en underbust.
J'ai gardé la hauteur d'origine pour le dos ce qui avec un bidouillage du patron donne une forme que j'adore, faudra que je le refasse pour moi lol !
Il comporte deux goussets au niveau des hanches (merci encore aux miss qui m'ont permis de réussir cette épreuve lol woohoo )
Satin rouge et dentelle de Calais noire. Busc, 10 baleines acier spirale, 4 acier pour le laçage, 26 oeillets, doublure en sergé. Le biais satin, c'est définitvement nul à finir lol j'ai encore un peu galéré, mais grâce au tuto d'Eva ma vie a changé à ce niveau, la seule difficulté c'est de gérer l'écrasement de la chose.

La photo au flash est la plus proche de la vraie couleur. Il n'y a pas de décalage en haut du busc, c'est un problème de perspective lol le biais partait un peu en biais justement quand j'ai pris la photo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lol l'oreiller
super tissu, vraiment un joli rendu !
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

vraiment jolie..j'adore l'oreiller Wink

j'en profite aussi pour vous mettre mes dernière création inspirer d'halloween..

un sorcière et un momie

alors il sont a plat car ils on pas encore d'oeillets Smile

Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci pour vos compliments ^_^

Ramila, je suis fan de l'effet bandelettes de ton corset "momie", j'attend de les voir portés tous les deux !
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 08:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très jolie Serre-taille Autopsie, super l'idée de l'oreillé, ça donne trop bien de loin j'ai cru que c'était une chemise Mr. Green

Ramila j'aime beaucoup le "momie" moi aussi Okay

marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Joli serre-taille autopsie d'un rêve Okay
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 15:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

autopsie d'un reves , ton serre tailles et superbe .

ramilia , il sont trés beau les tient aussi , envoie nous des  photos quand tu l'es aura porter Wink
Visiter le site web du posteur Hellocoton
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vos tissus sont tous plus beaux les uns que les autres bravo .
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 13:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

mon corset #2 avec un tissus gris que j'aime trop...
j'ai testé la méthode des casiers invisibles, c'est un peu coton, mais avec la pratique, ça ira mieux.

en tous cas, je suis super bien dedans.
vivement ce soir que je le teste pendant mon cours de danse ! (sauf que d'ici là, je vire le noeud blanc derrière... ça fait moche)

marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 14:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je suis pas fan du tissu mais la forme est superbe .
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 15:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est super chouette, très réussi !
Pour ma part je trouve plus simple la technique des casiers invisbles que de rajouter des casiers... Je suis la seule ? lol
Connie
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 08:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Alors voilà mon corset prévu pour m'en faire une lampe.... Idea

Serre taille pour une amie, première fois que je pose un busc et c'était un jeu d'enfant Very Happy

Parcontre je rencontre des plis dans la taille? quelqu'un peu me dire d'ou cela vient?
Alpherath
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

stéphanie a écrit:
Lachieuse: merci, alors j'ai mon beau tissu extérieur, un tissu rigide (c'est pas du coutil, j'ai pas les moyens) et une doublure; pour le patron, c'est un que j'ai fais moi-même (car celui de chez alysse création ne me plait pas trop)

tiffina:merci beaucoup, c'est encourageant pour la suite Wink

j'en profite pour poster une photo de l'ensemble
(faite pas gaffe à ma tête, il faisait assez froid quand les photos ont été prises, (hier 4°C et dans les vosges )

Je trouve la tenue très très très belle. Tu as mis un jupon sous la jupe? je cherche à coudre un jupon qui donne le même effet, quel tissu as-tu pris et combien de mètres ? désolée pour les questions mais j'adore trop ::
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

salut Alpherath

alors tout d'abord merci pour ton commentaire Wink
et oui j'ai mis un jupon en dessous (fais en toile pour moulage (je sais pas trop si ça se dit)) d'après le tuto de http://eivlysscouture.over-blog.com/article-30560024.html
le mien fait moins bouffant que celui du tuto et en même temps, il est écrasé avec le poids de la jupe mais bon ça fait quand même son petit effet

voila, j'espère que ça t'aidera
Visiter le site web du posteur
Alpherath
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah super Okay  merci beaucoup Stephanie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76180, 181, 182  >
Page 75 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird