Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

de rien Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belladon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 16:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je profite de se poste pour moi aussi féliciter stéphanie pour cette magnifique tenus que j'avais vus par le passer
et cela me pousse encore plus à faire des corset dés que j'aurais un peu plus d'expérience
(m'as copine veut que je lui fasse le même )

enfin bon vraiment bravo
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je vous met le dernier que je me suis fait. Bon il est pas exceptionnel mais je l'aime bien. Comme je l'ai fait pour moi je ne me suis pas vraiment appliquée pour le biais... Je sais pas si les couleurs sont bonnes sur les photos (l'écran que j'utilise est mal réglé), normalement le tissu est bordeaux. Les plis c'est parce que je l'ai porté toute la journée.

Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 18:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

moi je le trouve très joli, bravo bravo
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vraiment très beau, j'aime beaucoup
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci, c'est gentil  Very Happy
aurélia
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mamzelle Frédouille a écrit:
Sidiane a écrit:
Voici le corset que j'avais réalisé pour la Japan Expo. il ets porté par Kuroi Kitsune (photo : Serwan Melk)Il est en broché blanc à motif de volute en feuillage, fermé par Zip + brandebourgs
Le patron de base est celui de Alysse Création que j'ai considérablement du modifier.

Ensuite, n'ayant pas chômé de l'été, voici un autre serre taille, de patron très basique, mais avec de jolis brandebourgs noirs, avec deux fourreaux de baleine en velours noir. Je l'aime beaucoup beaucoup mais celui ci ets destiné à la vente Wink

Je reviens un peu en arrière ... Longtemps que je ne suis pas passée par le site. Alors j'adore trop les corsets de Sidiane. Je ne suis pas fan non plus des zip, mais rien que les brandebourgs, l'idée est originale ! Ca donne un joli effet au niveau de la poitrine. Comment est le dos ? Lacé ?
Tu fais des corsets que tu revends en boutique, ou bien c'était une commande ?

j'ai été voir ton site Sidane, et ce deux modèle sont particulièrement magnifiques !!
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Huhu ça remonte :p

C'est très gentil, malheureusement la j'ai un rythme de création ralenti entre les commandes sur mesure et mes études Mr. Green

Les deux sont à vendre Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

A titre indicatif, ils sont à combien ?  Smile en tous cas, c'est certain qu'ils sont magnifiques !!!
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 23:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je t'envoie tout ça par Mp, pour pas envahir le topic Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 20:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci  c'est vraiment intéressant  Smile
milly
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 16:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

premier bustier :

ps : le fut' moche en dessous, c'est mon pyj' en polaire... Razz
Tyraile
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: coloré.
Réalise surtout: jupes
Préfère faire: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 16:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

-un corset pour une copine
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 18:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'aime bien Wink
sauf l'ouverture en haut (mais je pense que c'est fais exprès)
Visiter le site web du posteur
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 19:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

finalement j'ai rejouté un petit crochet au niveau du biais, ça faisait un décolleté trop plongeant pour moi...

le truc, c'est que quand j'ai acheté mon busc, j'ai pris un peu au pif, alors du coup il manquait 2-3cm... Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77180, 181, 182  >
Page 76 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird