Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 16:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très Joli !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 21:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est très beau..
Ekaterina je sais pas ..mais tu me fait penser a dreu barymore
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ramila a écrit:
c'est très beau.. Ekaterina je sais pas ..mais tu me fait penser a dreu barymore

Ah oui effectivement, je trouve aussi ::

Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici des photos de mon petit dernier, c'est un serre taille ruban histo inspiré du livre de Jill Salen. Je l'ai offert à Rasshamra et j'espère qu'elle fera quelques photos ! (dans pas trop longtemps Very Happy) (J'ai pas serré a fond, c'est juste qu'il n y a quasiment plus de rembourrage dans l'oreiller.)

Modération : plus de photos Crying or Very sad
Rowena
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

un corset pour un oreiller ? mais comme c'est original comme idée "déco maison" ! ça me fait penser à quelque chose... attend, je cherche... ah oui ! ça ressemble à... un polochon ! blonde    

très joli ton serre-taille ! Okay
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Very Happy Quand même un polochon 90x90 cm ca fait grand Very Happy et un peu carré sur les bords Wink

(J'avais vraiment pas envie de l'abimer en le portant pour faire la photo.. )

mais contente que ca te plaîse !
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est sympa en noir et blanc  Wink
Je me suis essayée plusieurs fois aux serres-taille rubans mais j'ai fini pas mettre l'idée de côté parce que je n'arrivais pas à avoir une réduction de taille... Tu as bossé d'après patron, photos, explications?
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'ai principalement bossé avec le livre de Jill Salen et fait plusieurs prototypes, et notament j'ai eu pas mal de mal avec les proportion donnés ca donne un truc enorme et des epaisseurs pas très élégantes. mais le plus dûr ca n'a pas été de faire le patron mais de coudre les differentes pièces ensembles.

Après le serre-taille ruban n'est pas adapté aux reductions de tailles, notament à cause des baleines et sans doute aussi parceque si tu prends une toile trop epaisse ca devient impossible à coudre. après dans le temps ils les faisaient avec des vrais ruban ca doit aider, ou de la dentelle Smile
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 10:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'aime bien l'effet des rubans en noir et blanc
très joli serre-taille Okay
Visiter le site web du posteur
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 16:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Aaah j'ai ce fameux bouquin :p

Je pesne que je ferrais une toile afin de modifier le patron j'ai vraiment envie qu'il réduise la taille :/
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 18:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ekaterina  tu es superbe dans cette ensemble , je rejoins l'avis des autres fée , j'adore la jupe au couleur dégrader , et le corset et magnifique bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup le serre taille ruban ! j'avais aussi envie de tenter un de ces 4 Smile

Mon petit dernier, porté par une copine (moi je peux pas le remplir Mr. Green ) et avec un petit bolero que j'ai fait aussi. J'en suis assez contente, même si les rubans de satin ne sont pas toujours super bien posés (c'était mon premier essai avec les rubans)

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Il manque une sous-patte, mais je n'ai pas encore trouve le système qui me convient pour la fixer

[/center]
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est super beau, le bolero aussi, mais c'est vrai que l'écart à l'arrière gâche un peu
peut être aurait-t-il fallu faire le corset un peu plus grand, pour que les bords se rejoignent Smile
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci Smile
sinon le corset n'est pas pour elle donc effectivement un peu trop petit pour elle Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah okééééééééééééééé!!! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 379, 80, 81180, 181, 182  >
Page 80 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird