Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 17:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oki maci  Very Happy faut que je note ! j'ai pour le moment du 6 mm, pour un petit laçage c'est bien, mais des que le laçage c'est espacé ca fait.. ficelle -_-

En tout ca,s re chapeau pour le serre taille confortaable !

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Ruthwen
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 08:24    Sujet du message: Serre-taille Répondre en citant

Voici mon dernier serre-taille. Il est en vinyl, triplé de toile tailleur et doublé de coton violet. Baleines acier et spirales sont de mise.

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Et je reposte le serre-taille à grelots.

Modération : plus de photos Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 09:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Lord Ruthwen: Merci d'aller te présenter dans la section adaptée. C'est écrit dans le règlement Rolling Eyes

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 19:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon petit dernier :
toujours le meme coton d'ameublement en doublure, tissu bazin (coton) couleur rouille, biais satin noir, dentelle ( pour cacher un défaut de couture Embarassed )
le patron je l'ai dessiné en m'inspirant complètement des photos du travail d'Eva ( merci Wink )
je ne suis pas mécontente du résultat. je vais enlever un peu de largeur en bas pour le prochain, et voir comment améliorer la poitrine, et aussi corriger les petits défauts de raccord de biais Sad

Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 19:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Huuu ce qu'il est beau ce corset!!! Okay

Robe à tournure
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

sont jolis vos corsets et serre taille les filles Laughing
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Qu'il est sympa ! J'aime beaucoup le tissu  !

Peut-être, mais c'est une quetsion de vue, j'aurai vue la ligne de taille un peu plus haute.. ou alors c'est le bas très large qui me fait une illusion ?
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 - 21:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

D'accord avec sidiane sur la ligne de taille...

Par contre : Superbe silhouette!!!!!!!! je suis fan!!!!
Et il est trés bien fait!!!
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 06:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ben dis don, toutes les deux, entre pas assez cintré et position ligne d etaille, qu'est ce qu'on ets casse pied XD

LE bazin, tu as eu besoin de le thermocoller ? C'est un tissus dont la trame bouge ?
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 07:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

effectivement la ligne de taille est bizarement placée
ca ressort d'ailleurs beaucoup derriere : le laçage se noue trop haut !
J'ai thermocollé le bazin en entier
ca ne bouge pas comme tissu mais c tres fragile: la moindre couture à défaire l'abime
sinon perso je le trouve assez cintré ( 54 cm de taille )mais je pense que ca ne ressort pas bien a cause de la petite hauteur sous la ligne de taille peut etre ?
a propos du bazin: c'est un tissu utilisé par les africaines pour leurs plus beaux boubous.les couleurs sont blanc+++,et des pastels(celui la etait le plus sommbre) il coute horriblement cher (dans les 30 euros le metre chez toto) mais j'ai trouvé deux coupons pile poil pour un corset a trois fois rien !
il a un aspect " wax", tres brillant et assez rigide.
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 11:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Joli boulot 

Perso, ce qui me dérange un tout petit peu, c'est les "bonnets", pour la poitrine. Je les aurais faits juste un tout petit peu plus larges, question de permettre aux roberts de respirer.
Sinon, tout a l'air super clean, que ce soit au niveau des coutures et du baleinage (les casiers) ou encore du biais. Un énorme bravo à toi, et un coup de coeur pour le tissu Wink
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 12:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup la forme, et au contraire de certaines des filles la ligne de taille à cet endroit me plait beaucoup

Ma boutique en ligne
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 14:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi je la trouve aussi un peu trop basse, ça donne un buste trop long je trouve Embarassed
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 14:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup; pour les femmes de petites tailles c'est génial!!! Et la forme est trop belle!!
mais je suis pas fan de la couleur par contre. :X
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 19:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

La forme est très chouette, la hauteur de la ligne de taille ne me choque pas spécialement, et il est vraiment bien fait. Mais j'ai du mal avec le tissu """

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10180, 181, 182  >
Page 9 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird