Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 18:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli angel of death et jusbcoud Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 23:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe ce dernier corset! Vraiment très bien fait, j'aime beaucoup. Tu as utilisé un patron du commerce, modifié un déjà existant, parton perso?
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 08:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très très beau. Il allonge la silouhette, c'est impressionnant ! C'est la photo qui allonge un peu ou non ? Alors c'est la coupe assez longue...
Mais il est superbe !

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 08:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

juste un mot: j'adoreeee  Okay
Visiter le site web du posteur
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 09:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci beaucoup à toutes ça me fait très plaisir !

J'utilise un patron du commerce que je modifie (le Late victorian Corset)
Pour le fait qu'il allonge la silhouette, le modèle est quelqu'un qui a déjà un silhouette très allongée et je pense (mais sans certitude) que ce sont les rubans de satin qui font cet effet.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 17:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tres belle ouvrage et trés sympatique l'effet d'optique des ruban
Bar contre le dos nus sa tranche avec le noire du bolero je trouve, sa me fait bizarre. ATTENTION !!!! ce n'est que mon impression Sad ...
En tout les cas, sa donne trop envie de le portée
Encore bravo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 00:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

serre taille ruban blanc et noir

corset bordeaux et boléro elfique
je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 08:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci Smile

oui Hydromel je trouve aussi qu'il manque une sous patte Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est vrai qu'avec une sous patte ce serait mieux, mais sinon il est vraiment beau ton corset .....
un lien pour faire la sous pattes :http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/2/42/19/92…
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 22:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

voila mon dernier (fini hier pour le soir même lol) qui va avec toute la tenue pour ma belle-cousine  Smile

bon il encore plein de défauts mais je l'aurai bien gardé pour moi quand même :p
Le laçage à l'arrière est toujours super écarté, pourtant cette fois j'ai pris la taille au-dessus XD, j'ai essayé de modifier le patron pour qu'il englobe plus la poitrine mais c'est pas spécialement réussi, faut qu'elle me le ramène pour que je consolide la couture d'un côté du busc (ça tire et on commence à voir le blanc du busc à travers les fils :s) et la modestie plisse Confused (et j'en oublie sûrement lol) !
courage ! un jour j'arriverai à faire un corset parfait Mr. Green lol

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 23:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est joli.
Mais tu as pensé a rajouter les valeurs de couture pour le devant et le dos? Le pan du dos me parait extrêmement court.
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 23:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Titania, je trouve cette tenue MAGNIFIQUE ! Et les broderies de roses 
Je suis épatée réellement par ce que tu fais, j'ai montré à mon Chéri qui apprécie au moins autant que moi.

Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 23:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelheid a écrit:

Il est joli.
Mais tu as pensé a rajouter les valeurs de couture pour le devant et le dos? Le pan du dos me parait extrêmement court.
maintenant que tu me le dis j'ai un doute : les valeurs de couture sont-elles comprises dans ce patron ? Rolling Eyes lol ou alors elles n'y sont pas juste derrière et devant ? ça serait bizarre non ? :s faudrait que je me replonge dans les explications (en anglais XD) pour vérifier tout ça.

Merci Danselune ::

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est lequel?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi ca ne me parait pas bizarre... mes corsets aussi ont peu de marge dans le dos.

Apres je pense qu'il faudrait le serrer plus, mais si elle n'est pas habitué, il faudrait le faire beaucoup plus grand

Pour ton busc qui apparait entre les fils, il faut augmenter la tension de ton fils.

Sinon la tenue est magnifique, j'adore tes appliques^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82180, 181, 182  >
Page 81 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird