Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

titania je suis en admiration ,toutes la tenue et magnifique .
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles  Embarassed

Adelheid : c'est le Late Victorian Corset, celui la : http://www.venacavadesign.co.uk/Products/Late_Victorian_Corset.html

Eva : oui je pense qu'elle pourra le serrer un peu plus quand elle sera habitué mais elle l'était déjà pas mal, avec la poitrine toute engoncée XD lol
oki pour la tension, j'y penserai pour la prochaine fois Wink
et pis c'est pas des appliques c'est des broderies au ruban faites main Razz (non non je me la pète pas Mr. Green lol)

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Titania a écrit:

et pis c'est pas des appliques c'est des broderies au ruban faites main Razz (non non je me la pète pas Mr. Green lol)
ouai je suis jalouse d'ailleurs Twisted Evil , pas sûre que j'arriverais à faire un truc pareil moi Rolling Eyes

Pour le patron du corset, c'est le même que celui que j'ai utilisé alors, donc les marges de coutures sont incluses partout, mais je crois qu'il est prévu pour être super serré effectivement.
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Titania a écrit:

Le laçage à l'arrière est toujours super écarté, pourtant cette fois j'ai pris la taille au-dessus XD

En allant voir le patron on voit que sur le dessin le laçage reste "très ouvert". Peut être que le modèle est conçu comme ça à l'originne...
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Titania a écrit:

Merci les filles  Embarassed

Adelheid : c'est le Late Victorian Corset, celui la : http://www.venacavadesign.co.uk/Products/Late_Victorian_Corset.html

Eva : oui je pense qu'elle pourra le serrer un peu plus quand elle sera habitué mais elle l'était déjà pas mal, avec la poitrine toute engoncée XD lol
oki pour la tension, j'y penserai pour la prochaine fois Wink

Quand je l'utilisais, j'ajoutais 1 cm en plus, 3 pour devant et 4 pour le dos.
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 15:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oki merci Adelheid je testerai la prochaine fois  Okay

JusBcoud : franchement la broderie au ruban ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, surtout les roses c'est hyper simple tu devrais essayer Wink

Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 17:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe Titania! de mieux en mieux à chaque fois!

Bon, ben moi ça me donne envie d'en faire... mais ça me serait bien inutile pour le moment! 

Hiena
Pinterest
Titania
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci Hiena ::
en effet je ne pense pas qu'un corset soit très indiqué dans ton état Wink lol

JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 22:45    Sujet du message: Mes derniers (Edit du 26/01 : st ruban) Répondre en citant

le premier : corset en taffetas floqué (un enfer à coudre !)

Modération : plus de photos Crying or Very sad
Je trouve que j'en ai trop mis derrière, il n'aurait fallu qu'un imprimé sur une hanche au lieu des deux côtés.. mais bon, j'en suis contente quand même Smile

le second : serre taille en toile de coton imprimée journal

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Le 26/01 : dernier tout chaud fini, un serre taille ruban. Je l'avais repéré, vu réalisé plusieurs fois ici, j'en avais envie, j'ai testé ! Beaucoup de finitions à la mains, le coutil étant un "vrai bonheur" à coudre de cette façon, j'ai des trous sur tous les doigts... mais je l'aime vraiment bien !

[/center]

Dernière édition par JusBcoud le Mar 26 Jan 2010 - 12:11; édité 1 fois
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 23:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Shocked  ouaou, il est grandiose le premier corset, c'est sublimeeeee  BRAVO
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 23:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Les deux sont magnifiques! Mais pour le premier j'aurais juste mis le motif devant. Je n'aime pas trop les autres.
Asdy
Elfe Effilochée

Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 23:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le deuxième, quelle bonne idée ! Les motifs s'accordent bien, il est tout simple est en même temps follement original !!

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Hiena
Admin

Ma machine: Brother 1250D, Janome 1200D
Style: classique\moderne
Préfère faire: vêtements et costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 00:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Wow! ton premier est superbe, et ton raccord parfait! ça a été compliqué?

Hiena
Pinterest
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 00:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

le premier est divin Shocked
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 01:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très beau raccord sur le premier, mais comme déjà dit plus haut, je n'aurais pas mis de motifs dans le dos.
Le deuxième est sympa mais j'avais déjà vu cette idée sur le net, j'arrive pas à retrouver le modèle...

En tout cas les finitions sont nickel, vraiment très bon boulot Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83180, 181, 182  >
Page 82 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird