Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elizabet
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ça plisse un peu mais pê est ce dû au fait ue la doublure est par contre trop légère?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 13:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Alors avec la qualité de photo, j'ai du mal a voir en précision :
Tes baleiens ne sont peut-être pas assez longue, et ça ne tend pas assez le tissu;) Thermocoller, ça n'évite pas lesplis, la doublure non plus (ça reste du tissus)
tu m'as l'air d'être dans le droit fil, avec un peu d'exercice pour savoir gérer la tension, et els baleines, les plis devraient disparaître.
Après si ta taille est très marquée, il y aura toujours un peu de plis, mais que autour de la taille Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 13:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

pour un premier c'est pas mal  Very Happy
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour un premier il est très réussi bravo !!!
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup à tout le monde =)
Après, je vais en refaire, qu'ils puissent me plaire à moi.
Pour ce qui est de la coupe, je pense qu'elle a pas voulu qu'on soit mal à l'aise. (Il va y avoir la crinoline, la jupe, le corsage).
Mais je suis tout à fait d'accord, moi j'aime être maintenu, et avoir une belle taille.
Et encore merci de vos compliments. Embarassed

night nurse
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 15:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Miranda a écrit:

Beau travail et belles finitions. C'est vrai que c'est dommage qu'il ne réduise pas la taille, vu le travail que ça demande ça aurait été bien que tu puisse avoir une coupe qui te plaise...

Night Nurse : pourquoi attendre trois ans? Lance toi dès que tu te sent prête!

Ouhou!! c'est gentil, disons que je ne suis pas très douée de mes mimines, je vos poste normallement ce week end mon premier ouvrage terminé (qui n'est qu'un demi ouvrage en plus!!! enfin vous verrez)
Il faut que j'apprennes bien, car je sais que je serait décue si je foire... (et chez moi la déception est souvent synonyme d'abandon donc j'attends d'avoir assez de technique)

Smile

Fin du Hors sujet : Framboisecarmin, et poste nous vite tes créations personnelles...
princesslust
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bon voilà je me lance.

Je viens de finir mon tout premier. Enfin quand je dis finir... il me reste pas mal de retouche a faire comme : changer le biais, faire une modestie et couper tout les vilains fils qui dépassent.

Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Qu'est ce qu'est une modestie ?
princesslust
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est une partie de tissus sous le laçage. pour protéger la peau, le laçage et faire plus sympa. Je coulais un écart dans le dos pour mettre en valeur le laçage mais du coup je vais devoir en faire une ça fera plus sympa je pense.
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ah oui c'ets le morceau de tissu qui cache la peau au niveau du laçage ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui, on appelle ça sous-patte ou modestie, voire patte de laçage Smile
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 12:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui! Mais vue que c'est mon premier et que j'ai dejà mis beaucouuuup de temps là je vais prrendre du temps pour le retouches... surtout que je demande comment choisir la taille de la pièce de tissus pour la modestie, si je dois mettre du biais ou un simple ourlet etc... je me demande aussi si une modestie se sent quand on porte le corset, si ça derange etc

Vous les fée qui avez l'habitude : ça se sent une modestie dans le dos ?
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

D'accord merci
Ekaterina
Fée Marraine

Ma machine: Bernina 830 mecanique
Couture: Connait
Activités: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 14:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je n'ai personnelement jamais été derangée par la modestie.

En fait, quand je dois en faire une je ne la baleine pas, c'est juste une modestie faite de deux paneaux de tisus entoilés et cousus au corset par un point chausson. Vu que c'est entoilé ça ne plisse pas et ce n'est pas trop épais, donc pas trop gênant
Visiter le site web du posteur
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je le trouve trés bien aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86180, 181, 182  >
Page 85 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird