Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est rare de privilégier le noir et blanc, couleurs graphiques, pour des corsets, mais en défintive c'est excellent !
Je rejoins tout le monde sur le 1er qui est vraiment superbe. C'est pas facile de faire un motif brodé ainsi, mais tu as parfaitement réussi, il est très élégant.

Un seul bémol concerne le 2nd : c'est dommage que la partie gauche de la pointe finisse sur du noir, ça "choque" un peu l'oeil. Mais peut-être est-ce du au fond. en tout cas je l'idée du tissu journal !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 22:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

JusBcoud a écrit:
 mais je me demandais quand même comment le st se comportait avec de vrais rubans.

Vi, moi aussi je me demande ... Quelqu'un a t il une réponse ???
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Me revoici avec des retouches sur mon corset.
Donc, j'ai descendu le dessous de bras de 1,5 cm ( j'y suis allée timidement ...), mais un peu plus ne serat pas génant.
J'ai commandé des baleines acier pour mettre milieux devant et dos, mais je n'ai pas eu la largeur commandée ( 7,5 au lieu de 13 ! ) J'ai quand même essayé et voilà le résultat :

J'ai également changé le laçage, et fait à la paresseuse, et bien c'est plus simple pour tout serrer !

Résultat : nouveau tour de taille : 67 cm au lieu du 76 !

Maintenant j'attends les bonnes baleines pour tout finir !
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

@ Mamzelle Frédouille
J'avais pas vu avant mais là, ça rend super bien. On pourrait presque croire qu'il est fini.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 12:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

magnifique!!! quel beau tissu
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 17:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

superbe Mamzelle Frédouille, j'adore la forme et je rejoins Victoria, tu as utilisé un très beau tissu
bravo
Visiter le site web du posteur
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 22:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci ...
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

superbe Very Happy Very Happy
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

qu'est ce qu'il est beau !! et le tissu est superbe !!
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je plussoie tout le monde, il est vraiment splendide ^___^
Tu as super bien amélioré ton corset, du coup il fait vraiment pro maintenant !

Alala vivement que j'aie le temps de m'y remettre, j'ai un chouette projet boudoir en tête avec un tissu vieux rose tout doux, des perles et de la dentelle de Calais... Un vrai truc de fille lol ! Normalement ce sera une partie de mon costume de scène (donc à ne pas trop serrer lol)
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Encore merci ...
Autopsie-d-un-reve : Que fais-tu sur scène ? (danse, théâtre , ... ?)
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 11:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ahaha, je suis chanteuse, si si !
Même que j'ai un groupe de métal progressif/symphonique, et là j'ai quelques projets d'enregistrement pour au moins deux cd différents (notamment pour Uncolored Wishes si certaines connaissent...) mais quand ce sera fait soyez sûres que la terre entière en entendra parler (enfin au moins les forums où je vais lol)
Du coup il va falloir trouver un moyen de faire cohabiter chant efficace et corset sans gêner le souffle... Mais j'y arriverai ^_^
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 12:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Renseigne-toi auprès d'Alina de Markize et Virginie de Kells, elles portent toute deux des corsets pour leur concerts Wink
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 14:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mamzelle Frédouille, il est super ton corset comme ça!

@Autopsie-d-un-rêve: Il suffit que tu ne serres pas trop au niveau du ventre pour bien respirer et ça passe super. C'est ce que je fais du moins. Si ton groupe as un site, fais nous en part en tout cas! Je pense qu'on est plusieurs à apprécier le style. Wink
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 11:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

et un petit nouveau pour moi
c'est un Underbust fait en tissu d'ameublement vieux rose, avec un biais coton blanc, une ouverture busc, 20 baleines spirales, 24 œillets argentés et ruban satin rose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90180, 181, 182  >
Page 89 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird