Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 17:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je l'adore super travail bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 17:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Stéphanie : j'adore ton underbust ! Et le tissu est super ! Le motif fait penser à de la toile à matelas. N'est il pas utilisable des 2 sens, avec inversion des effets du tissage ? (je sais plus comment àa s'appelle !)

Autopsie-d-un-reve : effectivement, faut que tu sois à l'aise pour chanter ! Visiblement, il y en a plus d'une qui porte le corset en chantant ....
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 18:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci tiffina et mamzelle frédouille
et oui le tissu est utilisable dans les deux sens (damassé), c'est du tissu pour les nappes et il est anti-tache c'est cool
il y a encore pas mal d'écart entre les œillets mais je ne l'ai pas serré beaucoup
Visiter le site web du posteur
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 22:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah oui, c'est du damassé ! C'est ce que j'avais au bout de la langue !
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:48    Sujet du message: Mes deux premiers serre-taille Répondre en citant

Bonjour les fées!

J'ai terminé il y a peu mes premiers serre-tailles et n'ai pas résisté à l'envie de vous les montrer Embarassed
Je débute dans la couture alors soyez indulgentes svp :: , ils ont une tonnes de défauts!! Enfin j'en suis tout de même contente! 
En tout cas je n'en resterai pas là! J'ai d'ailleurs déjà connencé le suivant

Voilà, le premier est fait à partir du patron de chez Alysse création et le second d'après le tuto d'Eva.

Ne m'en voulez pas pour la qualité des photos, la luminosité est horrible chez moi et avec le flash c'est toujours très laid et sans, ben on voit rien... En plus les prendre sois même n'est pas chose aisée Embarassed

Le tissus du deuxieme serre-taille est vraiment très laid avec le flash alors j'en ai mise une sans pour mieux apprecier le tissus (même si on voit pas grand chose Neutral )

Bisous
nanice
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 11:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

une tonne de défauts une tonne de défauts... franchement t'as assurée pour un premier!! moi j'aime bien le tissus! Very Happy
je dirais que le défauts le plus flagrant; c'est la finition du biais. mais sinon je le trouve superbe celui a pois!
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'aime beaucoup celui avec le tissus marron 
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et bien, bravo !
Pour des premiers, et en plus tes débuts de coutures, c'est vraiment bien !
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

superbe , ils sont magnique ,
Visiter le site web du posteur Hellocoton
fubuki
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 12:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

superbes
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 20:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci c'est gentil Embarassed

C'est vrai que celui à poid donne pas mal, je me suis plus appliquée (sauf pour le biais hihi, c'est mon côté "je veux tout faire et tout finir trop vite". Je le replacerai correctement quand je serai motivée).
Et le noir il à l'air bien comme ça mais le devant est un peu de travers et les casiers à baleine laissent à désirer... En fait j'ai suivis les instructions du kit et ai placé les baleines dans des espèces de fourreaux comme pour les baleines de soutiens gorge. J'ai vraiment eu du mal à les coudre ces affaires là! Pour le deuxième je n'en ai donc pas mis. Est-ce vraiment important d'en mettre? Personnellement je regrette de les avoir mises...
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 02:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le deuxième est vraiment bien, surtout pour un début!
Pour les baleines il y a plein de techniques différentes, à toi de voir celle qui te plais le plus ou qui convient le mieux à ce que tu veux faire. Et puis une fois que tu as compris le patron, rien ne t'oblige à suivre les instructions Wink .
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 10:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

bravo  super !
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 19:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

sympa comme tout !!!

peux tu mettre la liste du matériel ?
les différents tissus, les œillets (nombre et diamètre) ainsi que la largeur de ton biais, combien de baleines et de quelle sorte avec leur dimension

quelles difficultés as tu rencontré ?

ça m'aiderais pour mon premier

merci Okay
Elactit Création
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 20:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est génial pour une débutante ! Les corsets, j'ose pas m'y mettre,
Ils sont très réussis bravo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91180, 181, 182  >
Page 90 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird