Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlet
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 08:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe corset =) le choix du tissus est assez original j'aime
Par contre comme Dark., je trouve les bonnets un peu petits, et pas assez haut ..ou je sais pas y un tit truc qui me chiffone l'oeil quand je vois ça.  Peut-être la forme de la ligne du dessus, pas assez courbée peut-être...rah je sais pas =_=
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitamine
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 22:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Selva a écrit:

ahhh love j'adore love superbe love love
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2008 - 13:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

whaou j'avais pas vu il est magnifique ton corset selva
Psyché
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 18:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voilà mon tout premier corset que j'ai réalisé a partir d'un patron butterick, il est en vynil noir orné de dentelle noire mais j'avoue ne pas avoir été satisfaite de la forme au final ....

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Et voilà mon tout dernier cette fois-ci je me suis lancée hasardeusement dans la création de mon propre patron, un peu au pif je dois dire " J'apporterais quelques retouches pour le prochain celui-ci est loin d'être parfait^^
Il est en satin rose orné de dentelles noires ( désolée pour la qualité des photos, le flash n'est pas à son avantage ).

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je trouve le rose flash mais ca donne un côté plus... comment dire, intime ? avec les dentelles Very Happy

Pour un patron au pif, il rend très bien la ligne de taille est uniforme et tout et tout Very Happy

J'ignore si tu as thermocoller ton satin, mais si non, pour al prochaine fois, c'est une petite astuce pour éviter le trop de plis Wink
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 19:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je trouve le rose trop...rose XD Mais c'est une couleur que j'aime pas (sauf en dreads synthétiques love). La grande dentelle le rend plus lingerie à mon goût, mais elle va bien dessus. Par contre, comme l'a dit Sidiane, si tu n'as pas thermocollé le satin, tu devrais le faire sur le prochain, car c'est vraiment dommages tous ces plis (à moins que ça ne vienne du patron?).
Celui en vinyl est sympa, mais je le trouve un peu court. ><

Sinan ils sont quand même bien faits =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 10:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'aime beaucoup le 1er Psyché, pour le 2ème je le trouve joli aussi mais c'est plus le rose qui me gène mais bravo à toi Okay
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 11:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Psyché le rose est magnifique! T'es très douée!
Psyché
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 18:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Presque personne n'aime le rose donc = D Moi aussi je trouve le vynil un peu trop court ...
Enfin merci les filles je suis quand même très flattée surtout par Enna !!
Non je n'ai pas thermocollé mon satin ... Je ne suis pas encore une experte en corset on pourrait même dire que je débute donc je n'y ai pas pensé du tout ... ( Enfin même si je pense que sa vient en petite partie de la pièce du busc pour devant qu'il faut que je rectifie ... ).
D'ailleurs cela va paraitre bête mais j'aimerais que l'on m'explique comment utiliser du thermocollant , enfin je veux tout savoir sur le thermocollant son utilisation ect ... J'ai regardé le forum et je n'ai rien trouvé là dessus ( à moins d'avoir mal cherché .. )
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 06:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tu as plusieurs types d ethermoccollant :

Il en existe pour le rapieçae en petite plaquette de 12*45 ca peut être utile pour un corset : il n'ets pas très épais et reste assez souple (s'achete en mercerie, sur le ent et même a auchan^^)

Il en existe deux sortes sur Alysse Creation :
- Thermocollant maille : parfait pour satin, soie et autre tissus fragile Wink
- Le non tissé : peut être un peu rigide en revanche pour un corset

IL se fixe plus au moins de la même manière : au fer à repasser (le tissus a en fait une couche de colle sèche qui avec la chaleur et la vapeur s'humidifie, colle et resèche) De toute façon il y a toujours un mode d'emploi Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup Sidiane pour tous les renseignements ! 
*Miranda*
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 16:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mes petits nouveaux, fait suite à l'essai du serre-taille "ruban" noir. En fait ce ne sont pas des serre-tailles rubans conforme à ceux d'époque puisque je couds les différentes partie ensemble, mais cette coupe me plais beaucoup plus que les "verticaux" traditionnels. Cependant j'ai encore des améliorations à y ajouter parce qu'il y a quelques plis et pas de réduction de taille marquée.

Le rouge est en cuir rebrodé de dentelle, petit souci avec les agrafes car le cuir était trop épais, j'ai donc dû les coudre par dessus.

Celui-ci m'a aussi posé des difficultés car le tissu étant trop fin j'ai dû le thermocoller, mais n'ayant jamais fait ça j'ai choisi un thermocollant trop épais, donc trop d'épaisseur au final... Et le biais n'est pas fantastique. Mais j'en suis quand même très contente!

Dernière édition par *Miranda* le Ven 11 Avr 2008 - 16:26; édité 1 fois
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 16:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ils sont jolis Laughing
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 16:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je ne suis pas franchement fan du premier, trop court à mon goût en tant que serre-taille, mais qui serait joli en tant que ceinture sur un costume médiéval (grande chemise) ou sur une robe.
Pour le second, aïe aïe avec les plis du milieu >_< C'est presque dommage de ne pas avoir mis de baleines au milieu, ça éviterait peut-être une partie des plis =)

Ceci dit, les finitions et les coutures ont l'air impécables sur le second. J'aime beaucoup la surpicure des pièces, ça fait net et pro. Very Happy
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 17:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Waouh, je suis fan!

Domage pour les plis en effet, mais si ce nest que ca Wink

J'aime bcp en tout cas, sobre mais élégant!

Bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11180, 181, 182  >
Page 10 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird