Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 21:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

great great c'est super joli

Bravo Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanice
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

aaaaa y'est j'ai fini mon tout premier serre taille!!!! c'était pas de la tarte et je viens de voir sur la photo que j'ai oublier de fermé mon biais avec un point glissé... mon ruban c'était du rab. et il n'as pas tenu le coup il me faut aller cherché un lacet solide!
voilou j'attends vos critiques!

Daisy
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 23:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

moi aussi j'ai fini le  mien en fin c se que je penser en l'essayent et la hooo non
je penser avoire mal monter mon biais alors je l'ai enlever et a pres verification je m'apercois que les espaces de sortie pour mon busc femelle sont trop large donc il ya un jeux pfffffffffff je v reserer tt sa et refaire mon biais mais a la mais cette fois

fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 08:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

nanice
 je n'ai pas de critiques , ah si .... je voudrais le voir porté, parce que sur le mannequin c'est pas le même rendu que sur uen personne Wink sinon il est trés beau, j'aime beaucoup les rayures Wink

daisy !!!   maintenant tu vas être prête pour te lancer dans la fabrication de corsets Wink
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

nanice: rien à dire et j'adore les rayures et comme dit fubuki, on voudrait bien le voir porté sur une personne

daisy: décalage en haut et un peu trop d'écartement à mon gout entre les 2 parties du busc, les crochets de ta partie mâle sont trop proche du bord et comme tu dit sur la partie femelle l'espace de sortie trop large  mais sinon c'est un bon début Wink
Visiter le site web du posteur
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci stephanie oui j'ai u du mal avec le busc mal a trouver ou bien marquer pour sortir les attaches en plus vous dites qu'il faut ecarter les mails du tissus mais j'ai vraiment galerer avec se tissus plus le thermo derriere mais je ferai mieux la prochaine fois lol Wink
nanice
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 09:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci les filles! j'attends de trouver du lacet dans mon coin pommé et et cheri qui voudra bien me le lacet pour vous le montré porté. Mr. Green

daisy quel est le tissus que tu a utilisé?j'aime bien le rendu sur la photo!
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 10:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je c pas trop c une sorte de velour fin legerement cotler
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 10:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mamzelle Frédouille a écrit:

Me revoici avec des retouches sur mon corset.
Donc, j'ai descendu le dessous de bras de 1,5 cm ( j'y suis allée timidement ...), mais un peu plus ne serat pas génant.
J'ai commandé des baleines acier pour mettre milieux devant et dos, mais je n'ai pas eu la largeur commandée ( 7,5 au lieu de 13 ! ) J'ai quand même essayé et voilà le résultat :

J'ai également changé le laçage, et fait à la paresseuse, et bien c'est plus simple pour tout serrer !

Résultat : nouveau tour de taille : 67 cm au lieu du 76 !

Maintenant j'attends les bonnes baleines pour tout finir !

Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est gentil comme tout vos messages, c'est super encourageant!

Lachieuse voici pour toi:

Pour le deuxieme j'ai utilisé deux sortes de tissus : celui à pois que j'ai thermocollé et une doublure en coton noire assez épaisse que j'ai également thermocollé.

J'ai utilisé 12 baleines en acier de 23 cm pour le devant et l'arrière (mon serre-taille mesure 25 cm de haut), 8 baleines en acier spiralé de 23 cm pour les côtés et 2 baleines en acier de 24 cm mises à coté du busc, qui lui mesure également 24cm.
ça fait beaucoup de baleines mais elle sont fines (5mm de large) alors je les ai mises à chaque fois par 2.

Alors les oeillets j'en ai mis 22 et se sont ceux de la marque prym de 5 mm. Le biais est en satin et fais 2 cm de large, j'en ai utilisé à peu près 150 cm. J'ai également mis une bande de renfort à la taille (je crois que ça s'appelle du sergé). Voilà pour le matériel, je pense n'avoir rien oublié ::

Ma plus grande difficulté a été de coudre droit! C'est super important pour les casiers à baleines (on peut voir que pour le premier c'était pas du tout au point) Sinon la pose du biais a été pour moi assez prise de tête... mais je suppose que c'est une question d'entrainement! Ah oui j'oubliais, les oeillets eux m'ont carrément énervé!! J'ai même réussis à faire un trou dans le tissus avec un oeillet en tapant trop fort avec le marteau Embarassed  j'ai du faire quelques points pour réparer ça et j'ai relégué celà à mon homme! C'est lui qui est desormais de corvée "oeillet"! Okay

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions! En tout cas lance toi frenchement, c'est moi compliqué qu'il n'y parait! Et montre nous le résultat ::
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 15:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ils sont très jolis Okay
nanice
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 15:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

voilà le serre taille porté; l'horreur pour arriver a prendre une photo!!! bébé me courais dans les pattes!!!
bon en faite je trouve que je l'ai fait trop haut; il me remonte la poitrine je trouve pas ça jolie! donc hop j'ai projet d'en refaire un autre!

fubuki
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 17:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je compatie pour le bébé, le mien il etait sur mes genoux cet apres midi pendant que je cousais lol Argg parfois c'est à quelques cm prés... c'est pas facile d'estimer quand on est débutante si c'est bon ou pas.
J'ai eu le même problème. maisbon avec une bonne toile et de la rélexion, tu vas trouver le bon compromis, il n'y a pas de raison, sinon les rayures ont vraiment un trés joli rendu !
Daisy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:20    Sujet du message: mon premier serre taille Répondre en citant

donc voilà mon premier serre taille apres reglage lol il y avait un gros decalage
c pas encore parfait mais bon
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ben pour un premier, je trouve qu'il est plutôt pas mal réussi!!!

Nombre de choses que je rate... même la 2ème fois.... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92180, 181, 182  >
Page 91 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird