Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est sympa pour un premier
Juste les petites critiques (pas méchante du tout) : il ne serre pas a la taille et le biais et un peu mal possée, mais rien de grave se sont les début Wink
Bonne continuation Smile

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo pour celui là! Et ne t'en fais pas, tu seras beaucoup plus sûre de toi pour le prochain  Wink
Sinon mêmes remarques qu'Hydromel.
Daisy
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 16:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci les filles oui je ne l'ai pas fait assez bas apprament dommage parcque si y a bien un endroit que je voudai serrer c celui la lol
oui la pose du biais est a revoire
merci pour vos remarque que je ne prend absolument pas mechament Smile
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 19:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ton serre taille ne serre pas la taille, et il a l'air d'être positionné trop haut ! La taille n'est pas à sa place ... Ta doublure dessous dépasse du dessus au niveau du busk, et le biais ne tombe pas en face à face, et la piqûre du rabattage de ton biais est trop loin du bord.
C'est de la critique constructive .... Pas toujours facile de faire attention à tous ces éléments !
En tout cas, c'est bien de se lancer dans des nouvelles choses.
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 20:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'adore les rayures ...
Ton serre taille ne serra pas assez la taille ... Sinon, ça a l'air d'aller !
Daisy
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 - 15:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Mamzelle Frédouille oui pas mal de defaut j'ai fait mon patron moi même en partemps d'un croquis d'eva je pense que je les mal proportionner j'ai u beaucoup de mal aussi avec le busc
je v prochainement commender un patron pour corset je pense qu'avec un vrai patron  je devrai mieu men sortir (enfin j'espere lol)
merci pour vos remarque je prend note Wink
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 19:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je suis ravie que tu n'aies pas mal pris mes remarques ...
Un patron existant est bien pour démarrer, surtout lorsque l'on ne connait pas les bases pour la construction de patron.
Après, tu pourras le transformer comme tu voudras.
Au tes prochaines réalisations .....
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bonsoir
j'ai créé mon premier serre taille et j'en suis pleinement satisfaite, pour un premier je suis fière, il me reste plus que la pose des oeillets quand j'aurais le nécessaire ...
en espérant que je ne me râte pas car je serais déçue de gâcher cette confection

photos prochainement dès que les oeillets seront posés

Bonne soirée
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 16:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Stéphanie, j'adooore ton serre-taille... Le ruban au dos 
Mais comme toujours je n'aime pas le noeud en bas... Du coup pour le laçage je triche, j'utilise deux lacets que je lace depuis le haut et le bas qui se rejoignent au milieu... Je suis la seule à faire ça ? Je trouve que c'est plus joli...

En tout cas pour la musique ne vous inquiétez pas, lentement mais sûrement on fait mûrir le projet et on devrait faire quelques maquettes dans les mois qui viennent donc je vais pouvoir ouvrir un myspace... Et je bosse aussi à côté sur un album en préparation, les premières chansons devraient être enregistrées d'ici fin mars. Bref je suis impatiente d'avoir enfin quelque chose à faire écouter.

En tout cas je pense utiliser mon patron de corset de 1898 qui s'arrête à mi-poitrine en modifiant un peu la forme... J'ai plein d'idées qui s'accumulent pour mon costume de scène, l'avantage d'être loin de jouer sur scène c'est que je vais avoir le temps de bosser dessus.
Je vais tester en répètes pour voir si ça ne réduit pas mes capacités, mais je pense que ça ira car c'est un modèle très bien conçu qui marque bien la taille mais ne comprime pas trop la cage thoracique, super agréable à porter ! Faut juste que je puisse quand même faire mon stock d'air dans le ventre, ce qui devrait aussi être possible puisque cette zone est encore moins comprimée.

On devrait ouvrir une  nouvelle rubrique : port du corset dans les pratiques sportives looool (d'ailleurs il y en a qui ont tenté la monte en amazone en costume d'époque, avec corset d'équitation et tout le tremblement ? J'adorerai tenter, j'espère que j'aurai l'occasion un jour).
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon dernier, pas du tout du même style que mes 2 autres mais ça change!
Le ruban, c'est pas le bon, j'ai pas encore trouvé celui qui me va.
Je ferrais des meilleurs photos avec le lacet final.

nanice
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'aime la couleur et les petites pomme! Okay superbe
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Même si ce n'est pas mon style, je le trouve très joli et bien fait Salenmystic !
J'avais prévu de me lancer dans le corset cet été, mais y'a un petit coquin qui n'était pas d'accord apparement...pas grave, ce sera pour après  Laughing

Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Nanice!
Merci Danselune, et oui le petit coquin retarde ton projet!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 13:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
Merci Nanice! Merci Danselune, et oui le petit coquin retarde ton projet!

nan mais qu'est-ce quil est moooocheuuuuu Mr. Green    
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Haaaaaaaaaaan la vilaine! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93180, 181, 182  >
Page 92 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird