Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup salenmystic
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci marie l.
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est gourmand !! je l'adore Wink avec un petit haut blanc ..... bravo il est super beau Salenmystic.
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 14:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est frais et gourmand! j'adore
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 17:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est sympa ... Original les petites pommes... à croquer !
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 21:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Trop mignon ^_^ et pour le compte vraiment original 
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 22:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

très sympa !! J'aurais pas choisi ce tissus de pommes (?) mais cest charmant quand même!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 15:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Super original!!  Okay et bien fait! je ne sais pas comment dire.. mais le devant fait très "net"!  Laughing j'aime bien la forme de la coupe en fait!

Tu comptes mettre un ruban de quelle couleur au final?..
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 16:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

super mimi Salen ::
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 16:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je suis fan de ton corset Salen !! Bravo!!
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 17:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup les filles Embarassed
Le lacet dans l'idéal je voudrais rouge mais pour trouver un rouge qui ne soit pas encore différent(le rouge du biais est déjà différent au rouge du st) ça va être dur, ou alors blanc mais faudrait pas non plus que ce soit trop blanc flashy... 3jours que je cherche... j'ai vraiment du mal à trouver snif
night nurse
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

pourquoi tu ne prends pas du blanc que tu teins au thé? (en le laissant tremper très légerement... pas longtemps?)
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ben en fait les blancs que j'ai trouvé sont soient trop gros soient trop fins et très brillant :s je voudrais un truc mat. Mais c'est vrai que ton idée est pas mal, mais il faudrait que ce soit un bain vraiment rapide
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 20:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon tit dernier en cuir noir (que j'ai ciré moi même durant 1h30 -_-') réalisé à partir du patron de Norah Waugh, le fameux Serre-Taille Ruban.
Il sera en vente fin Juin.

EDIT : oui pour els plus observatrices, le biais du bas n'a pas encore été posé... Pour un soucis de manque de baleine Crying or Very sad Mais ça a été remédié Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 22:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Non seulement le corset et super chouette, mais en plus, j'adore la tenu avec le pull en laine et la tunique !! :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94180, 181, 182  >
Page 93 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird