Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j,aimerait savoir si ce genre de patron peut faire l,affaire
http://sidneyeileen.com/zp/index.php?p=news&title=fabric-basedribboncor…

parceque j,.ai l'impression qu'il a moin de ruban sur le model du forum...
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 22:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est super ton lien.
Le serre taille de Sidiane à moi de rubans, mais il me semble que c'est le même procédé .....
Je retiens ce site !
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ton serre taille est vraiment très beau Sidiane! En ce qui me concerne j'ai mis de côté le ST ruban parce que je n'arrive pas tout à fait à faire ce que je veux... 
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'ia essayé le patron que tu m'a donné il y a des mois de cela, mais en effet, j'ai pas réussi a avoir l'effet désiré.
La avec le patron historique, c'est monstrueux xD je passe de 70 de tour de taille a 61 quand je le serre a fond, mais je le garde pas longtemps du tout.
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 14:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

En fait j'ai compris que la grosse différence c'est que je mettais dans bandes discontinues sur tout le tour, alors que là les bandes s'arrêtent au milieu et sont cousues ensemble par une bande verticale. Du coup c'est bien plus facile d'ajuster la forme.
C'est clair qu'une réduction de 9 cm de base c'est pas mal du tout. Il est confortable au niveau du bassin et de la cage thoracique?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 15:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui oui , il reste très confortable malgré tout Smile
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 11:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mes derniers nés ::

Tout d'abord un serre-taille avec ouverture agraffe. Il est entre une ceinture et un serre-taille.

Ensuite un serre-taille avec fermeture eclair

Et pour finir un corset fait à partir d'un patron du commerce (Simplicity 7090hh)
C'est la première fois que je faisais un corset et ne suis pas trop satisfaite du resultat Sad  Il est trop grand au niveau de la poitrine et je n'aime pas trop la forme qu'il a... Et comme d'habitude le biais n'est pas bien mis Mr. Green

mélou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

olalala j'ai parcouru les 10 dernières pages c'est splendide vos corsets les filles bravo !!!
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Belisima c'est parce que tu n'as pas fait de couture des deux cotés de la bande agraphe que ça "vole" à gauche?
Sinon ils sont très jolis. Je n'aime pas les pois pourtant je le trouve sympa ton deuxième.
Pour le corset maintenant tu sais qu'il te faut modifier le patron pour qu'il te convienne. Et pour le biais il suffit d'être patiente et minutieuse ça viendra (moi je fais une couture à la main sur l'intérieur car je n'aime pas avoir une couture sur le biais à l'éxtérieur, je trouve ça moins joli)

Bon j'ai trouvé un ruban vert pour mon serre taille gourmand! Oui vert! Moi j'aime bien bon faut être près pour voir le rappel des petites feuilles mais bon. Sinon j'ai trouvé un ruban blanc cassé qui va très bien avec. Je vous montre avec le vert et un haut blanc c'est quand même plus joli:

Super contente j'ai pu le porter hier il faisait trop bon!
Alors vous en pensez quoi du ruban vert?
Car lacet rouge ou blanc comme je voulais c'était introuvable!!! Je suis quand même allée jusque chez ma tante à Cahors pour trouver ça!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 17:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

alors perso je trouve que le fait qu'il soit satiné ça fait bolduc (ne te vexe pas ce n'est pas méchant Embarassed Embarassed ) .. la couleur est jolie cela aurait été vraiment bien  en coton simple ou mat .. Mais le corset reste magnifique hihihihi je me verrais bien avec lol tu me le donnes  ? Wink
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Belisama j'aime beaucoup ton serre-taille à pois .
Salenmystic je trouve que le ruban ne suit pas du tout avec le serre-taille, ça jure .
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ben en fait oui ça brille un peu c'est sur.  Mais pour trouver un blanc qui ne brille pas hahaha c'est la merdouille surtout que je le veux pas trop blanc!!!
Bon ben c'est raté alors.
Mmmmh Fubuki.... laisse moi réfléchiiiiiiiiiiiiiir Laughing Nan je me le gardes na moi Laughing
Daisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est magnifique et te vas très bien j'adore
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 23:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Profites d'une commande de baleines chez alysse créations pour commander du lacet tradition
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 00:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui je l'avais vu mais j'ai peur qu'il soit trop blanc. C'est pour ça que j'ai cherché qu'en "vrai" avec le serre taille avec moi. Bah j'en commanderais il me servira de toute façon. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96180, 181, 182  >
Page 95 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird