Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je le trouve magnifique !!! Bravo !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:

Petit complément d'info dpeuis que j'ia vu la demande de Fred Wink :

Pourquoi ne puis je pas envoyer le patron par mail ? Il ya duex raisons :
- La première, c'est qu'il faut savoir que le patron de Norah Waugh est petit, sans quadrillage, avec une mini échelle de inch : Il m'a fallu donc quadriller le dessin avec la mini échelle, retracer en grand taille réel un quadrillage en inch (1h), reporter tous les points et retracer correctement les lignes (30 min), faire els modifications aux mesures souhaitez parce que forcément, c'est jamais bon Mr. Green (10min) Faire une toile (1h15), l'essayer (moi c'était sur Dark Razz ), refaire els modifs et enfin, refaire un patron comme il faut ! Bref réadditionner vous verrez que c'est un sacré boulot :/
- Seconde raison : ben comme dit au dessus, il ets fait a une certaine mesure, directement depuis les inch donc vous avez 3 chance sur 4 pour que ça vous aille pas Sad

Maintenant vous comprendrez que quand je passe plus qu'un demi journée a ne faire rien que préparer un patron, j'ai du mal à m'en défaire :'(

la question est peut-être un petit peu déplacée... et très loin dans le sujet, mais accepterai tu de juste nous scanner ton original ( pas ton patron de serre taille hein  mais le shéma que tu as du adapter! )

je doute avoir les capacités d'adapter le patron, mais en ce moment, j'ai pas forcement les moyens d'acheter un patron, et pourtant, le serre taille ruban... depuis que j'ai vu que ça existant je meurs d'envie d'en avoir un!

après, au même titre que pour ton patron, je comprend que tu puisses refuser!
mais merci quand même :p
princesslust
Fée Appliquée

Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 22:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Hooooo ramila je suis fan de ton idée de corset startrek^^ il faut dire que tu prêche une convertie. C'est pour un évènement spécial , genre convention startrek ou par plaisir ? pas de photo porté ?

Sinon voilà le deuxième corset fait de mais main avec amour :

Vous pouvez remarquez le grand sourire de ma sœur, à qui appartient le corset, qui fait toujours plaisir a voir. Je pense refaire un photo quand le biais et le laçage adapté sera acheté.j'attends avec impatiente les précieux commentaire des fée qui aide toujours à s'améliorer.

Dernière édition par princesslust le Mar 30 Mar 2010 - 23:31; édité 1 fois
princesslust
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

grrr les fées .... si au passage quelqu'un peux m'expliquer comment effacer mon premier message ça ne serait pas de refus ... help
J'ai voulu corriger en fesant un deuxième message car j'ai mal mises les photos seulement je me retrouve incapable d'enlever le premier. Alors désolé du flood. Rolling Eyes
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ramila ça c'est de l'original!!
Princesslust c'est fait! Il te suffit juste d'éditer ton message quand c'est comme ça. Sinon ton corset a l'air beau, dommage que les photos ne s'agrandissent pas .
princesslust
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Salenmystic. J'ai corriger la taille des photos au passage donc maintenant elles devraient s'agrandir 
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 18:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

non..comme c,est pour la photo de famille.. et que c,est mon homme qui est fan.. je lui ai fait une surprise... donc il ne sais pas ...et ne peu pas m'aider a le mettre.. pour tout de suite... les photo de famille seront mise en milieu avril.. Smile 
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 10:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Princesslust il a une très jolie forme et à l'air très bien réalisé. Hâte de le voir tout fini! Je finis un truc et je me lance dans mon premier corset(ainsi que le patronnage de celui ci haha)
Ramila hâte de le voir porté!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
 Je finis un truc et je me lance dans mon premier corset

ah oui? ! je suis pressée de te voir à l'oeuvre Wink
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Hihi! Oui mais je stresse car bon les serre tailles c'est simple, le corset on va voir Laughing
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:48    Sujet du message: corset carolinien Répondre en citant

Je vous présente mon joli corset elisabethain que j'ai fait pour ma copine Caroline.

Comme il nécessitait énormément de baleines de tailles multiples (la plus petite mesurant deux centimètres, j'ai mesuré), j'ai choisis d'y mettre des baleines plastiques vendu au mètre. N'y connaissant rien, j'ai acheté un espèce de truc... enfin... résultat étant, même si il est terminé, je vais devoir renforcé la doublure histoire qu'elle ne se blesse pas en le mettant.

mais trève de blabla, les photos!

http://damecookies.canalblog.com/albums/mes_bouts_de_tissus/photos/51575102…

http://damecookies.canalblog.com/albums/mes_bouts_de_tissus/photos/51432721…

http://damecookies.canalblog.com/albums/mes_bouts_de_tissus/photos/51432725…

http://damecookies.canalblog.com/albums/mes_bouts_de_tissus/photos/51432728…

http://damecookies.canalblog.com/albums/mes_bouts_de_tissus/photos/51575103…

http://damecookies.canalblog.com/albums/mes_bouts_de_tissus/photos/51575104…

je les mets sous forme de lien parce qu'elles sont très grosses, et donc ne passent pas sur le site.

Qu'en pensez-vous?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pas mal du tout Okay

j'aimerais beaucoup le voir sur elle ::
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

peu ! peu! peu !c'est pareil tu vas voir ! Wink
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je vais la voir à la fin du mois, je prendrais des photos  Okay

en tout cas en le faisant je suis tombé amoureuse de ce corset, et je vais m'en faire un pour moi aussi. je suis contaminée, ça y est, me faut un corset en cours en permanence sinon je me sens démunie, lol!
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 17:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'adore le serre-taille ruban, mais moi j'aurais quand même cousu les bandes de "ruban" ensemble. Il a l'air très confortable en tout cas! 

Félicitation pour tes trois magnifiques créations.  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100180, 181, 182  >
Page 99 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird