Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linry
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 17:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Chapeau pour un premier!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 20:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

splendide

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:07; édité 1 fois
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 21:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'ai pas le temps de couuuuudre !!!
Bon sinon j'ai un serre taille léopard en préparation (haha ma folie du léopard continue, je vous contaminerai tous vous verrez...)
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 19:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Gniii, je m'incruste déjà avec une nouvelle créa =)

Mon tout dernier serre-taille, réalisé pour une commande. Il n'a pas d'ouverture sur le devant, mais un laçage décoratif. Il est aussi orné de dentelle. Voilà =)
Modération : plus de photos Crying or Very sad

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Oloïne
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très beau serre-taille. L'idée de la déco sur le devant est vraiment bonne.
Mais surtout : quelles photos Shocked
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 20:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Huhu, merci ^////^

Les photos, c'est une amie qui les fait, je la trouve vraiment douée! Elle fait toujours des photos sublimes =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 20:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Huhu Salenmystic... J'ai aussi ce tissu sauf que j'en ai fait une jupe

il est très réussi bravo

Ma boutique en ligne
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 20:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le mien qui est bof bof pour un premier.
Pareil le biais est mal posé, (je ne savais pas comment faire avant d'avoir vu le tuto a Eva)
Les oeillets.... bof...
Pas de grandes difficultés.
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 11:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

SUBLIME

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:14; édité 1 fois
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 17:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est peut être sur le mannequin qui fait ça

Dark!!! Sont trop belles les photos!!!! Et le serre taille est beau aussi! c'est joli le laçage en déco devant par contre ça doit être chi*** à mettre >_< Laughing
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 - 20:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Non ce n'est pas le mannequin c'est le velours, et oui sans thermocoller cela fait des plis!!
C'est le patron de chez alysse. Il est très facile.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 12:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Un autre encore grace au patron de chez alysse, fini ce matin avec ma nouvelle machine a coudre Embarassed elle couds super bien et j'ai pu finir le busc avec le pieds spécial fermeture éclaire.

Il y a des photos portés par moi et le mannequin. Et la deuxième c'est l'arrière pris par moi même *dur dur*
Bon le biais est mal posé, bien que proprement posé, mais il donne l'effet que le serre taille est décalé devant :/
Il a 12 baleines.
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 15:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

super!, on voit deja les progrés Wink

Pour le busc, je vois maintenant quel est le probleme, tu dois percer tes trous plus pres du bord, et t'assurer qu'ils soient alignés correctement. Je vais prendre des photos pour le tutos ca sera plus clair.

En tout cas je te conseil de t'attaquer a des matieres moins chi**tes pour debuter. type coton, soie, ou taffetas, lorsqu'elles sont bien thermocollre ces matieres sont super facile a travailler.

En tout cas bravo Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 17:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tu as de la chance de les voir *pessimiste*

Ce n'est pas un problème de tissu, mais au lieu de positionner le busc femelle normalement, je l'ai mis de l'autre côté, j'ai intervertis le mal est a la place du femelle et le femelle a la place du mal. Tu vois un peu mieux?
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 21:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dark. Shocked

Tout simplement sublime (comme a chaque fois)
MrsJack je les trouve pas mal réussis !
Et c'est vrai qu'on voit les progres entre le premier et le deuxieme bravo !

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 180, 181, 182  >
Page 2 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird