Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier : pour les couleurs :: et aussi pour la forme. Comme il est plus "petit" je le trouve plus facilement portable au quotidien Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 19:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je suis beaucoup plus fan du deuxieme (comme beaucoup lol) , deja parce que je viendrais bien chez toi te chipper ton tissu... puis parce que la forme est géniale!
même remarque sur les plis, faudrait rajouter des baleines, mais c'est aussi une question de choix.

Bref, je l'adoore ::
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 22:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

roh merci beaucoup les filles! Embarassed

Moi j'ai un gros faible pour le rouge!
Effectivement je pense que je vais mettre des baleines en plus pour éviter les plis, j'éditerai avec une photo quand ça sera fait
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 19:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Voilà mon tit dernier que j'ai appelé Darko ( surnom de mon chéri). Il est en polyester noir et doublure en sergé. Il a 12 baleines et 18 œillets. Il est décoré d'une guipure noire et d'un biais noir en satin.

Dernière édition par Adelheid le Lun 14 Avr 2008 - 14:07; édité 1 fois
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 20:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je le trouve super joli  Shocked . J'adore la forme qu'il a. Les angles ont dû être un peu galère à faire ?
En tout cas bravo !
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 20:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui pas mal galère, ils sont pas très bien fait mais celui là je l'ai fait pour une bonne cliente (moi!) donc elle ne dira rien.
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 22:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ouah...joli

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 08:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est très réussi MrsJack !! j'aime beaucoup la forme et la dentelle Okay
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 14:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il rend bien^^ Bravo^^
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 16:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est vraiment très beau. Je toruve que tu fais de plus en plus de progrès au fur et à mesure que tu fais des serre-tailles =)

Par contre, j'ai une question qui va te paraître peut être un peu con, mais bon... Pourquoi tu les doubles en sergé? Je trouve que c'est un tissu un peu trop épais pour être utilisé en doublure en fait. Donc j'avoue que j'ai du mal avec cette idée....

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

En fait j'ai fait j'ai déjà essayé pas mal de doublure, et toute ne me donnait pas satisfaction. Soit elle se déchirait, soit les coutures se voyait. En plus j'ai un thermo qui ne donne aucune forme, donc le sergé reste en place et ne bouge pas. Mais il n'est pas aussi dur que ça.  En plus vu l'attraction du serrage de lacets que je donne en premier lieu il me fallait une doublure solide et rêche.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

D'accord =)
En fait, mes corsets et serre-tailles je les double avec de la popeline de coton. C'est plus léger, et ça tient bien je trouve. Pas besoin de thermocoller. Je trouve que le sergé est pas toujours très agréable sur la peau en fait "

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 19:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bah justement c'est plutôt agréable. Je ne sais pas l'expliquer mais j'aime beaucoup. C'est assez doux en fait.
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 22:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'avais envie depuis longtemps de me faire un serre-taille rien que pour meuah, parce que j'en fait beaucoup pour les autres mais je les garde jamais Crying or Very sad lol

Bref donc j'ai visé un modele bas et large aux hanches,qui réduise bien la taille, il est composé de 14 parties ce qui le rend trés ajusté et du coup trés baleiné, 20 baleines au total : 8 aciers et 12 spirales, j'ai aussi rajouté une grosse bande d'extra-fort à la taille pour bien la marquer.
Donc au final il est trés rigide et trés confortable.

Pis surtout j'ai eu un gros coup de coeur pour ce tissu trés "frais" ::

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 22:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

magnifique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12180, 181, 182  >
Page 11 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird