Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oki^^ ça vrille parce que ton casier à baleine est trop grand^^ il faut le faire un peu plus petit et le problème ne devrait plus se poser^^

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 00:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbes Okay
 Le premier d'un classicisme raffiné,
Le journal très original,
Le ruban sans doute compliqué à faire...

Bravo!
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 10:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah ok, merci beaucoup!

Je rajoute les photos porté sans t-shirt:
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 22:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voilà mon premier corset composé de 8 baleines spirales, 2 baleines acier et un busc:

fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lizouzou il a l'air trés joli (moi j'aime bien voir en trés gros lol )
tu as utilisé quel patron pour faire ton corset ?  il est court au niveau de la taille  et haut au niveau de la poitrine. Je trouve ça intéressant Wink
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

super joli !
à partir de quel patron l'as tu fait ?
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est un patron que j'ai fait moi même, mais je dois le modifier car en effet il monte trop haut et n'est pas assez long. Merci à vous Smile
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je me suis fait qu'un serre taille pour l'instant et je compte bien me faire un corset prochainement mais faut que je prenne le temps de fair ele patron et pour l'instant j'ai du mal à voir comment faire le haut, au niveau de la poitrine
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 14:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté, mais en fait c'est surtout que j'avais pas de photos parce que je prépare ma collection pour la Japan.

Mais je voulais vous montrer Bibi vert, le dernier de la maison. La base du patron est un historique du XIXe mais je l'ai beaucoup beaucoup modifié.
C'est un prototype  en une seule couche de tissus avec du coutil broché. Les rubans de velours sont posés a la main mais je vais trouver une astuce pour les poser proprement a la machine.
ET puis la dernière photo, c'est TitePuce qui trouve le repos après avoir sauté un paquet de fois sur le lacet du dos pendant que je le posais -_-'

*La forme des bonnets n'ont pas l'air d'être les mêmes mais en fait si, c'est le mannequin qui fait ça*

Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

superbe !
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est très beau Sidiane comme toujours Wink
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

dans quoi passe le ruban de devant pour faire le laçage ?
merci
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je ne voulais pas utiliser de dentelle à lacet qui bouffe pas mal de marge. J'ai fait des brides serrées au point de feston de 1,3 cm de long.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ah oui ?! joli rendu, mais je ne sais pas du tout ce que c'est
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Regarde sur google, il y a des tonnes de sites sur les points de broderie Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102180, 181, 182  >
Page 101 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird