Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'ai regardé brièvement et je ne comprends pas comment un point de feston peut permettre de faire un laçage :s
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 17:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Non non, ce n'ets pas la bride qui fait le laçage Mais je passe le lacet dans les brides.
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 17:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Lizouzou : pas mal du tout ton corset !

Sidiane : c'est tout bonnement superbe
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Joli corset! j'aime bien le "contraste" entre le tissu et les rubans! (j'adore ces rubans d'ailleurs: organza, velours, et la couleur surtout!  ) Les laçages sont beaux! ("L'espacement" est pile poil comme il faut! )
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 18:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

L'espacement, a chaque fois je le fais à l'oeil avec des épingles du coup j'ai des écarts du genre 2,35 Razz
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 19:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

vraiment superbe sidiane! les brides, c'est une bonne idée!!
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 20:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

La façon double-laçage rend très bien et l'ensemble très réussi tant pour la façon que pour le choix des couleurs et matières.
(J'admire le biais. Faut encore que je pose le mien.)
Les baleines sont extérieures ?
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je suis une brele en recherche, je tape brides serrés sur google mais je ne vois pas du tout comment vous avez procédé Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 23:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Lachieuse comme en haut à gauche ICI
Sidiane il est magnifique!!!
Aradia dead rose il rend bien tout fini!
Lizouzou j'aime beaucoup, à part le bas, je le verrais plus bas en arrondi, plus qu'a modifier en bas le patron vu que le haut te va très bien!
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 06:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

@ Pierre : alors pour celui là non, les baleines sont dans les valeurs coutures repliées à l'intérieur, ce qui m'a empêché de poser les rubans a la mains... Mais pour la suite j'ia d'autres idées pour simplifier tout cha !
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 07:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Salenmystic!

Sidiane ton dernier corset est superbe, j'ai beaucoup le contraste des couleurs et des matières.
Lizouzou, le tien est trés chouette aussi, j'aime beaucoup le haut.
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 09:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ah oui quel travail !!
princesslust
Fée Appliquée

Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 15:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

coucou !
voilà j'ai enfin des photos du corset fini (petits coupe-coupe de fils exclu)

J'ai essayé la méthode de pause de bais en invisible que vous avez exposé et bien que je dois encore m'entrainer, il est vrai que c'est beaucoup plus jolie ( mais pas facile ...).
J'ai réussis à convaincre ma sœur  de mettre un biais et un laçage d'une couleur différente (bon je voulais la convaincre sur du rouge sang ou en tout cas assé tranchant mais noir lui permet de s'accorder avec plus de choses)

J'ai craqué sur ses deux tissus ...

Je voulais dire aux fées que je suis vraiment admirative de votre travail, vos conseils sont d'une grandes utilités et l'espoir de pouvoir faire des corsets aussi parfait nous motive.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ouah, bravo il est super ton corset  Okay
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 20:44    Sujet du message: Le corset de Lizouzou Répondre en citant

Alors je me crée un post car je ne compte pas m'arrêter à un seul corset. Je vous montre donc mon premier corset.

Sur demande de allerhop, j'ai poster plus de détails Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103180, 181, 182  >
Page 102 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird