Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est vraiment très joli mais je rejoins l'avis que certains ont émit dans le post de créations de corsets, il monte malheureusement un peu trop haut sur la poitrine, mais pour un premier tu as de quoi en être extrêmement fière  Okay

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très belle sobriété même s'il est un peu haut devant.
très bien fait qui plus est. J'admire...
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 22:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sublime !
Visiter le site web du posteur Facebook
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 16:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime aussi
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est magnifique ! Comme c'est déjà dit, je trouve aussi qu'il monte trop haut ......
Tu progresseras très vite, au vu de ce premier !
ursa_major
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 18:57    Sujet du message: premier essai avec un busc Répondre en citant

bon, cette fois-ci, je me suis attaqué à un gros morceau que je n'osais pas faire: le busc.

Etant donné que je me suis décidée au dernier moment pour aller à une soirée, et que j'avais très envie d'y porter un corset, j'ai mis les bouchées doubles et j'ai cousu ça très vite, d'où les cafouillages qu'il y a, notamment sur le biais etc. En une journée, un corset et un pantalon patte d'ef' dont les photos sont encore pires que celles du corset. Je vais m'arranger pour en prendre de meilleures ce weekend pour que vous voyez.

qu'en pensez vous?
lizouzou
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 19:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci pour tous ces compliments et conseils. J'aimerais vite m'en refaire un pour modifier mes erreurs mais faute de moyens, je patienterais jusqu'au mois de mai. J'aimerais en faire un pour un mariage mais je ne sais pas encore comment. Si vous avez des idées, je les accepte volontiers =)
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 17:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vraiment réussi pour un premier^^

même remarque, le devant est trop haut^^
tu devrais aussi allonger la bas (au moins devant pour empecher la peau du bidou de sortir^^)

et aussi le faire un peu plus grand, parce que l'ecart dans le dos est enorme (peut-être n'est-il pas assez serré?)

tu peux toujours faire des essais dans de vieux drap ou dans des tissus pas cher, juste pour verifier la forme^^
ça te permettra d'être au poil quand tu pourra acheter les fournitures^^
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'ai presque terminé mon premier corset, il me reste à poser les oeillets, je suis satisfaite pour l'instant (sachant que c'est mon premier) reste à voir si ça le reste avec le laçage

je rencontre juste un petit soucis l'endroit de mon tissu extérieur voit apparaitre la craie tailleur qui est sur l'envers comment je peux faire pour l'enlever sans abimer le corset, sans empirer la couleur qui est rouge ??

je vous remercie
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 12:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

frotter avec un morceau de tissus. ça marche normalement.
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

très bien je vais essayer
merci Smile

voici mon premier corset en pied de poule

autant le devant est correct pour un premier (si ce n'est que les agrafes sur le devant ne rendent pas si bien que je ne le pensais):

Mais le dos est un fouarage total, les deux parties ne sont pas alignée et le laçage est completement ondulatoire ... :

j'avais mieux réussi mon serre taille je trouve, mais le mauvais laçage est du au fait que j'ai réduit la ligne de taille par rapport à mon serre taille puisque l'on m'avait dit qu'il ne marquait pas assez la taille, du coup je vais revenir au dimensions de mon serre taille

avez vous des conseils, svp, là j'en ai grand besoin ...

Je viens par curiosité de le faire essayer à ma sœur, le résultat n'est pas au top là encore mais est nettement mieux du fait qu'elle ait plus de poitrine et plus de hanche et à peu près la même taille ce qui tend à rendre les œillets plus parallèles que sur moi :
Modération : plus de photos Crying or Very sad

Au niveau de la poitrine ce n'est pas très collé, est ce normal, c'est la forme du corset qui fait ceci ?
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:52    Sujet du message: Mes premiers serre-tailles Répondre en citant

bonjour! je viens vous montrer mes premiers serre taille, ils ne sont pas parfaits loin de la, mais je suis plutot contente pour un debut. J'ai déjà envisagé les modifs pour le prochain, et j'ai fait une petite liste mentale des erreurs a ne pas refaire... Rolling Eyes

sur les photos je n'en ai qu'un seul de porté, faudra que je prenne le deuxieme et je viendrais le mettre ici Smile

bon et celui la, donc, quand j'aurai fait une photo porté, je vous le montrerai a nouveau Wink

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 08:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

très jolis, j'aime beaucoup celui avec les pois, et ça m'a l'air plutot bien fait, bravo !
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui voilà tout pareil que Bad Firefly  Very Happy

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104180, 181, 182  >
Page 103 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird