Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très sympa, j'aimerai bien voir celui en écossais porté.

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très sympa !
Pareil que Para., j'ai hate de voir l'ecossais porté !
Visiter le site web du posteur Facebook
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

As-tu mis des baleines?? Désolée pour cette question mais on ne dirait pas ou alors tu as mis des spirales au niveau de la fermeture au lieu de celle en acier ?
Amon
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il me semble que c'est le corset d'un kit de chez Alysse ; j'ai pris le même et les baleines sont des spiralées,effectivement ...Je trouve que c'est d'ailleurs un peu dommage, autant payer un chouia de plus et en prendre deux en métal , ça rends bien mieux .
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lol j'ai bien mis des baleines, en rigilène, et le patron est fait par moi même
le probleme est juste un probleme de mesure en fait mais je ne vois pas comment le regler puisque j'ai pris les mesures sur moi même et retiré partout pareil pour le lacage ...
pour mon prochain je fais une toile mais j'étais très surprise de ce que ça donne au niveau du lacage pensant avoir bien fait mes mesures ...
Amon
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

HS  brave bête

''
Bref  ... Je pense que le rigilène n'est vraiment pas une bonne idée pour un corset.
J'en ai eu un avec et il s'est tout tordu et déformé ,bref,un vrai caca ...
Je pense qu'avec des baleines spirales et quelques unes en acier,ça ira déjà mieux ...
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je plussoie, un corset avec des baleines rigilène c'est une très mauvaise idée, avec des baleines spirales ou acier je suis presque sûre que tes problèmes au niveau du laçage seront résolus, le rigilène n'est  pas assez solide pour supporter la tension imposée à un corset.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

la rigilene est bien je trouve, je me suis déjà fait un serre taille avec et aucun soucis, je ne serre pas non plus comme une dingue le corset
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 22:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Même j'ai eu fait aussi avec du rigilène et ça se déforme, et puis quand on a testé les baleines spirales c'est tellement confortable que tout ce qui est plastique et qui se déforme on a envie de le bannir à jamais de sa garde-robe ou de changer toutes les baleines de tous ses bustiers. Même peu serré un corset est toujours trop tendu pour des rigilènes de toute façon.
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 22:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Si tu remplaces tes baleines au niveau du laçage par des baleines en acier tu n'auras plus ce problème. Je t'assure. Sinon la coupe a l'air pas mal, essaie avec des baleines acier vraiment , tu veux garder les rigilenes okay (même si pour la même raison énoncée plus haut je te déconseille) mais change les 2 autour du laçage et tu verras que tous tes problèmes seront résolus.
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 23:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'ai cru lire que Dame Eva bannissait les baleines plastiques des corsets et serre-tailles, voire sanctionnait les utilisateurs de ces choses à cet usage Razz
Leçon retenue pour ma part...
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 23:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

question nounoune..pourquoi il monte en pointe dans le dos??

si non très jolie ..bravo
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 00:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est pour faire joli Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 08:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ouah les filles, c'est d'enfer!!!!
Bon, voici les toutes premières photos de mon prremier corset (que je devrai avoir fini ce soir) vichy/blanc d'un côté, folk de l'autre., c'est un corset réversible. Je posterai les photos du corset porté demain sans fautes ;o)

Modération : plus de photos Crying or Very sad
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 08:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

très bien pour un premier bravo Okay
par contre je me pose la même question que Salenmystic pour les baleines, les quelles as-tu utilisé, si tu en as utilisé bien sur?

edit: oula je suis en retard dans les réponses , j'ai pas suivi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105180, 181, 182  >
Page 104 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird