Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et beh pour un premier chapeau ! j'adore le rendu au niveau de la poitrine !!!

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 18:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci pour les commentaires, ça fait bien plaisir Very Happy
Kapok
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 20:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Selva a écrit:

Super joli !
Et paraître fine (de la taille du moins), c'est aussi le but d'un corset Wink
peut-être qu'avec un décolleté plutôt plongeant cela "arrondirait" l'aspect global de ta silhouette et mettrait mieux en valeur ta poitrine ?
Sinon un serre taille sur une chemise bouffante ça aura plus l'effet désiré.
Perso je trouve que tu es parfaite là, bravo.

Euh...A condition d'en avoir..;De la poitrine...lol En tout cas merci, mais vraiment, je trouve que ça fait disproportionnée entre la carrure d'épaule (pourtant suis pas bien large) et la taille, ça fait spé Sad

Miranda a écrit:

Il vachement bien ton corset! Pour ce qui est de l'effet fragile, je pense aussi que c'est un peu le but du corset... Enfin pas de donner l'air fragile, mais plus mince. Sur la photo on voit qu'il est très serrě, tu peux aussi essayer de le porter un peu plus lache. Il y a aussi le fait que la facon dont tu as mis les motifs affine la silhouette. tu peux tenter avec un tissu uni, l'effet sera surement moins ceintrě.
Bn malheureusement, pas tant que ça, tu dis peut-être ça à cause de la peau dans le dos, mais je sors d'une grossesse, et j'espère que le "surplus" de peau va se retendre. Tu as peut-être raison pour les motifs, je devrais essayer l'autre côté, je ferai ça jeudi et le posterai, vous me direz ;o)
princesslust a écrit:

Superbe réalisation! J'ai vue quand les posts précédant que tu l'avais fait en réversible vichy rose. Es ce que du coté vichy l'impression d'être trop fluette persiste ?
Avec le post de Kapot J'ai une seule photo visible et que les autre fonctionnes pas, c'est pareil pour tout le monde ? Confused
EUh..Moi c'est KapoK, lol, mais ça marche aussi, hein, c'est pas grâve Okay c'est spé par contre que tu ne uisses pas les voir...Je ne sais pas. Le vichy rose, promis, je post jeudi.
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 23:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'ai finalement mi la mais sur un livre( corsets, historic patterns and technique par jill salen)...wouaaa....
 donc avec une imprimante grossit a 200% on arrive a avoir le patron grandeur réel Smile
Spadevoncyb
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 00:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est vraiment du bon travail ! Je suis pas rendue à ce niveau
Kapok
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

en fait, je trouve que c'est pas vraiment compliqué..Mais minutieux. Le plus long, en tout cas pour moi ayant été de réparer les bourdes du genre, je couds enver contre endroit, lol, pas eu l'temps de faire les pics côté vichy, prépa d'annif en cours, mais après ce week end ;o)
Bon week end à toutes!
neynao
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother
Couture: Se dépatouille
Activités: créa bijoux, tricot,
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c splendide !! j adore !!! ta du talent !!!je voudrai m en faire un aussi avec le haut qui engloberai la poitrine mais je ne trouve pas le tuto ou patron complet. je ne voie que des serre taille ! c dommage....
j adore le choix du tissu et le bord un peu style crochet tous mes !!    
allerhop
Elfe Effilochée

Style: Classique
Activités: BricolBoy
Réalise surtout: corset
Préfère faire: Des choses ;)
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 12:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Salut .... même corset en préparation pour ma femme de chez alysse !!! et je suis ravi de voir ce que ça donne !! vraiment superbe !

ce tissu noir avec les motif légèrement satinés, le biais ... c'est super classe, il est vraiment très beau ! je m'incline !
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother
Activités: créa bijoux, tricot,
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 14:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

coucou allerhop ! comme tu la vu je recherche le patron ou tuto je connais pas la différence  Embarassed . j en ai fait la demande sur la section recherche tuto du site tout a l heure et je débute. pourrai tu le mettre sur le site ou autrement je sais pas!? Neutral je débute aussi sur les forums ( blonde ) je suis un peu nouille !! lol mais corriasse, ça sert ! j ai trouvé un bouquinn hier avec tout un tas de patron moderne et je voudrai en faire profiter mais je ne sais pas si c est autorisé par rapport aux éditeurs?

merci d avance , et bon courrage pour le tien !!!!!! bis
titoune
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 14:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Salut,
Oui c'est le patron d'alysse, corset victorien à goussets (vendu en kit). tu ne peux pas te tromper, il n'y en a qu'un sous cet intitulé. Le tuto est avec, il est assez clair. Vraiment c'est jouable, même pour une première.
A+
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vraiment trés beau! Félicitations et le tissus est magnifique.
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 20:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il rend super bien! la forme est très jolie!!
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'adore le rouge à pois, il est super
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 17:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le rendu est magnifique !
Même remarque que certaines : j'ai l'impression que ton corset ne serre pas assez la taille.
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je viens de terminer un corset (c'etait un peu comme traverser une jungle hostile, j'ai des pansements partout, j'ai reussi a me couper 3 fois et a me bruler, je me suis enfoncé deux aiguilles dans des doigts, le corset est un peu taché avec mon sang du coup...) j'en ai bavé, il est pas trop mal, je me suis servie du patron des serre tailles que j'ai prolongé a mes mesures vers le haut. j'ai modifié mon patron, je vais essayer d'en faire un deuxieme en mieux, des que j'ai fait des photos, je vous montrerai déjà le premier!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3105, 106, 107180, 181, 182  >
Page 106 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird