Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma_peel
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est très joli !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 12:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo Lajule, je le trouve très joli  Okay
J'espère réussir mon premier aussi bien que toi Wink
lajule
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et voilà mon corset n'a moiiiiii!

Désolée pour le teesh dessous qui ne va pas du tout avec mais je n'avais pas prévu de prendre des photos, et Eva s'est gentiment dévoué hihi.
Il est pas parfait , il faut que je revoie le patron.
Encore merci à Eva.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 17:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très joli Salenmystic ! 
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je le trouve trés réussi Wink même si le forum veut pas que je post mon compliment ! bravo à toi
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 19:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ooh il est très joliis!! Il a une chouette forme! Et franchement si tu as créé le patron, c'est encore mieux! Je viens de terminer un corset avec un patron maison et bien si le tiens est juste à revoir, le mien est bien plus à plaindre... C'est dur dur
Le plus pénible, c'est au niveau de la poitrine! Quelle galère... Enfin je vais persévérer!

En tout cas bravo à toi Okay
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi aussi je le trouve très joli!
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Belisama a écrit:
Ooh il est très joliis!! Il a une chouette forme! Et franchement si tu as créé le patron, c'est encore mieux! Je viens de terminer un corset avec un patron maison et bien si le tiens est juste à revoir, le mien est bien plus à plaindre... C'est dur dur
Le plus pénible, c'est au niveau de la poitrine! Quelle galère... Enfin je vais persévérer!

En tout cas bravo à toi Okay

Non c'est la base du corset de chez Alysse. Faut que je remonte au niveau de la taille et ce sera niquel. Car on voit que le gousset commence un peu trop bas et que la poitrine est trop grande(dans le dos c'est serré presque à fond). merci en tout cas .

Merci paraphernalia!
Merci fubuki!
Et merci Miss poulpi !
hihi

Et merci encore Eva
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très réussi ce corset, Salenmystic

Petite question : comment éviter d'avoir un repli disgracieux des dorsaux débordant du haut du corset dans le dos ? Le faire plus large dans le dos et uniquement dans le dos ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris ta question. En même temps vu ma journée faudrait que j'aille me coucher ....
Je laisse les pros répondre .
Merci en tout cas .
Miss Poulpi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pierre, je crois que je comprends, car j'ai eu le même problème sur ma toile. Au niveau de tes pièces qui viennent sous l'aisselle et le côté du dos, tu évases un peu le haut d'un ou 2cm par pièce et ça va mieux.
Pierre
Au Crochet des Nymphes

Style: bizarre et varié
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour l'explication (à partir de la photo de la page précédente, non pour dénigrer car le mien lorsque je le serre, c'est encore pire Mr. Green ) :

et comme l'a compris Miss Poulpi Smile
Je pensais bien faire quelque chose comme cela, (arrière aisselles et côtés dos),merci.
Autre solution : emballer le tout, façon gilet Smile ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui ça veut dire que c'est trop serrer, et qu'il n'y a pas assez de centimètre dans la partie "dos" (et peut-être trop devant^^)
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 23:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo Salen, il est super! Les tissus sont beaux, le biais est super propre, vraiment rien à redire.
Par contre je comprend pas comment tu te retrouve avec une telle quantité de nœuds à l'arrière... Le lacet fait quelle longueur?
J'aime bien la fermeture éclaire aussi, les buscs c'est trop voyant à mon goût.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111180, 181, 182  >
Page 110 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird