Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'ai essayé et c'est pire le tissu se soulève carrément .
J'ai eu le galon au marché de Wazemmes (pour les Lilloises, c'est le grand stand près des légumes, vers la rue jules guesde) .
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 20:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et en mettant des baleines des deux côtés des oeillets?

En tout cas, il est beaucoup mieux ainsi décoré. Okay
Mayoka
Fée Acharnée

Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 20:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui je pensais comme Rasshamra Smile
Visiter le site web du posteur
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 10:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Coucou!

Voici deux serre-tailles (ou plutôt underbust?) réalisés il y a quelques petites semaines déjà! Le vert est mon plus récent, je l'aime bien ::  . Le noir à été fait en avril. Il donne mieux quand c'est mon copain qui me le serre, il marque plus la taille! Ici en plus le lacet n'est vraiment pas fait pour les corsets, il ne glisse pas bien, il est tout rigide... bref, je l'ai pas bien serré Wink

Excusez-moi pour la qualité des photos, j'essayerai à l'avenir de les rendre un peu plus jolies à regarder

marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 10:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup le deuxième
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 10:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Marie l., c'est aussi celui que je préfère Smile
fubuki
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 12:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ils sont trés beaux bravo à toi Okay
princesslust
Fée Appliquée

Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 19:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ils sont très beaux mais le vert  il est fantastique 
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 13:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Fubuki et Princesslust, c'est gentil ::
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

salut les filles,
voici mon bébé, bon il plisse et le laçage est un vrai carnage (je l'ai fait à l'envers, et je l'ai lacer moi même) j'ai pas fait les finitions (j'ai des baleines à raccourcir).
Mais voilà je voudrais votre avis histoire de savoir comment faire pour estomper un peu les plis ...
Merci et bon weekend

(c'est un modèle alysse création, le victorien, avec 22 baleine et deux fois 16 oeillets, toile de jouy ext et doublure coton int)
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 22:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mettre des baleines aciers dans le dos.

Adel
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 09:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci, sinon tu en penses quoi? mes photos ne sont pas terrible, mais la critique est la bienvenue  Okay
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le côté gauche est pas pareil que le droit mais ça va.
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 14:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

maintenant que tu le dis oui je vois que j'ai un fourreau qui démarre beaucoup plus bas que l'autre... Merci
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Effectivement avec des baleines en acier dans le dos ça rendra beaucoup mieux. Ensuite les deux parties ne sont pas symétriques (aussi bien dans le dos que devant). Par ex. dans le dos il y en a un plus haut que l'autre.
Sinon je le trouve très bien, il n'y a pas beaucoup de plis devant, et dans le dos ça devrait s'estomper si tu mets des baleines acier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113180, 181, 182  >
Page 112 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird