Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci, les baleines sont commandés ainsi qu'un laçage bordeau, pour le dos je vais me pencher dessus ça ne m'a pas sauter au yeux, et devant c'est flagrant, j'ai deux fourreaux à déplacer, et pas mal de baleine à rétrécir. je le reprendrai en photo tout fini avec son biais rouge.
Merci les filles
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 10:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Une commande réalisée sur le modèle que portait Lenelaï en shooting Smile la jeune fille avait craqué dessus pendant le shooting, ça lui fait une toute pitite taille Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est beau!
Amon
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 14:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui,il est vraiment superbe !

J'aime beaucoup tes travaux, ils sont toujours bien fait, bien finis ...
Bravo ! 
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 17:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très très beau ce dernier corset Sidiane ! 
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Magnifique! 
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 22:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles  Smile
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 13:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

les couleurs sont magnifiques, la forme aussi  Okay
bravo
Visiter le site web du posteur
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 20:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et en plus il lui va parfaitement .
Nekome
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 11:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je kiffe ! love
shaina971
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 08:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'adore la couleur et la forme super
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ça yet il est terminé, je vais lui rajouter des modesties parce que le plis est pas très joli (je l'ai enfilée toute seule et pas tout à fait centré derrière).
par contre le montage est trop gros je vous met le lien de l'image sur mon blog
http://latelierdepeneloppe.files.wordpress.com/2010/07/corset-toile-de-jouy…
je veux bien vos avis et critiques (c'est mon premier et sûrement pas dernier corset...)
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 10:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vraiment sompteux, j'adore
Visiter le site web du posteur
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 11:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci beaucoup, je dois dire que je suis assez éberluée de ce que j'ai réussi à fabriquer...
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 11:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Effectivement il est beau! La seule remarque que j'ai c'est que pour la toile de jouy c'est mieux quand le motif est raccord (surtout au niveau du busc). Et peut-être marquer un peu plus la taille pour le prochain.
Enfin franchement tu as très bien réussi ton premier corset!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114180, 181, 182  >
Page 113 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird