Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 21:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli Selva, pour mon premier bustier j'avais aussi cousu des agrafes à la main et ben plus jamais ! J'investis dans de la bande à agrafes maintenant parce qu'à coudre une par une j'ai cru ne jamais en voir la fin  Laughing En tout cas chapeau, tu as eu beaucoup de patience et ça a porté ses fruits  Okay

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est superbe, je veux bien te croire pour les agrafes... suis curieuse tu pourrais nous montrer le dos?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 14:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah ouais! Les agrafes rendent super bien et le mélange des verts est harmonieux. La suite, la suite  Wink
Shyzoune
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 17:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Selva : 
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 21:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

bravo Selva tu as fait un boulot magnifique!
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci à toutes pour vos encouragements !

Malheureusement à mes yeux il est bourré de défauts ... Grrr

Le prochain ne devrait pas tarder à pouvoir être présenté ici, j'espère !
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 17:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lesquels? de défauts, parce que comme ça en vue d'ensemble il est bien assorti au niveau coloris, et il est super symétrique. franchement il est magnifique 
Selva
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 18:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Alors : pas assez marqué à la taille (mais je ne pense pas que ça vienne du patron), le laçage trop espacé, le tissu qui plisse, la forme pointue pas assez marquée à mon gout, la fixation des agrafes (pas symétrique ni régulière). Bon enfin j'ai quand même fait pas mal de progrès par rapport aux premiers (voir pages 6 et 9 de ce même topic), et c'est l'essentiel !
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 18:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi je ne vois pas ces défauts là..! :/

Je le trouve superbe! et c'est peut-être une "lubie" de ma part, mais je trouve même que les agrafes cousues main avec le fil vert ça rajoute qqch, que tu n'aurais pas eu avec une bande d'agrafes toute faite! '
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 18:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

le rouille est superbe et ta taille est bien marquée, oui je vois la différence surtout au niveau du laçage, ton "trou" est réparti de manière uniforme, mais avec une seconde paire de main pour le lacer tu devrais pouvoir la marquer un peu plus, encore que après trop marqué c'est pas joli (à mon goût), pour les agrafes ça te tire l'œil parce que tu les as cousu, mais je comprend je suis pareille, plus exigeante que ce que le commun des mortels. pour les écarts de laçage tu peux en prenant un ruban large et solide crée une illusion d'optique qui rapprochera tes œillets, moi je laisse 2 cm entre les centres, mais a serrer toute seule il me faut pas mal de temps...
d'accord avec alfirin les grosses agrafes ont vraiment du cachet!!!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 19:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour la taille qui n'est pas assez marquée, l'espace dans le dos et la pointe il n'y a que des petits ajustements à faire au patron. Le prochain sera pile poil comme il faut  Wink
En fait il aurait peut-être fallut faire une toile... Rolling Eyes
Selva
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 20:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Hi hi oui Bah on aura appris quelque chose Wink
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 20:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Apprendre de ses erreurs? Mais c'est complètement dépassé ça, ma brave dame!  Wink
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et voilà après plus d'un an sans faire de corseterie parce que pas assez de sous pour commander les fournitures (je voulais en commander une certaine quantité pour pouvoir faire quand même plusieurs corsets et serre-tailles) j'ai ENFIN pu passer cette fameuse commande et m'y remettre et voici mon dernier serre-taille terminé mardi je n'ai pris les photos qu'aujourd'hui En plus je suis contente j'ai réussi à faire des photos qui rendent compte de la vraie couleur parce que mine de rien ce tissu vert je l'ai cherché Laughing

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Super sympa ! Le vert rends très bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117180, 181, 182  >
Page 116 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird