Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très sympa ce style!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 18:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci à vous, j'en ai bavé pour trouvé ce vert entre vert pomme et vert fluo pour pouvoir faire ce serre-taille dont j'avais envie un peu dans l'esprit cyber (je dis bien un peu parce que j'irai jamais dire que c'est cyber goth à fond  Laughing ) J'ai même prévu de faire un sac assorti  
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très sympa! Effectivement c'est dans l'esprit cyber pour les couleurs et les matières mais il reste tout de même assez sobre au niveau de la déco.
Seul petit bémol, j'ai l'impression que le vinyle, surtout devant, plisse beaucoup. Est-ce que tu l'as thermocollé?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Non pas de thermocollant (j'ai du mal avec le thermocollant et puis sur le vynil je pense que ça risquerai de le faire fondre) par contre j'ai doublé chaque pièce individuellement et comme malheureusement mon vynil est un peu extensible et bien à certain endroit il est trop grand par rapport à la doublure  Rolling Eyes C'est peut-être aussi dû à la tension car quand je ne le porte pas il y a beaucoup moins de plis.
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ça doit pas être facile le vinyle à la machine, non ?
Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est vraiment superbe, ma sœur te le volerait de suite elle est à fond dans le cyber ^_^
Très réussi dans l'ensemble
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup

Anarkia : le vynil c'est pas ce qui y'a de plus simple (bah oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Laughing ) mais je trouve que ça va encore, enfin sauf pour faire en sorte qu'il y ait pas de plis Mad mais je n'ai pas de pied spécial et c'est déjà le deuxième serre-taille que je fais en utilisant du vynil sans trop me casser la tête (ce qui n'est pas le cas de mes doigts qui ont souffert là où j'ai du piquer des épingles dans plusieurs épaisseurs de vynil ou quand j'ai du surfiler certaines pièces pour que ce soit plus simple mais bon ils s'en sont remis )
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 11:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici un corset en taffetas vert que j'ai fait récemment. Il est assez simple parce qu'à la base c'est une toile, le modèle final sera en cuir.
Le collier est en cuir et en plumes; tutu en tulle. Les photos sont faites par Djoyce

Essai d'un serre-taille ruban en cuir d'après le patron de Nora Waugh publié dans "Corsets and Crinolines". Et ben pour le prochain je reprend mon patron perso!
La robe en dessous est en coton; sac en cuir; bandeau en satin de soie, cuir et plumes.

Voilà
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 15:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah c'est Jade chez Jocelyne, c'est toi qui fourni des vêtements a représenter ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 17:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Okay  Très sobre et très beau en même temps pour le corset !
Par contre, je ne vois pas bien le serre taille sur les deux dernières photos à cause des ombres mais il a l'air très bien fait aussi Smile

Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Danselune!
Le serre-taille n'est pas le mieux que j'ai fait, mais comme ça pour des photos il fait l'affaire Wink

AnarkiA --> C'est la deuxième fois que Djoyce fait des photos de mes créations, la première fois c'était de la lingerie avec Ericka comme modèle. Si tu connais Djoyce on aura peut-être l'occasion de se croiser
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 18:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Elle m'a proposé hier soir de poser la semaine prochaine avec un ensemble, je me demande si c'est le tien, un beau corset noir avec un petit bas style caleçon d'époque pour femme légèrement violet argenté.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 19:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Cet ensemble n'est pas de ma confection mais à ta description il semble joli comme tout! La plupart du temps elle travail avec des vêtements du commerce.
AnarkiA
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah non, elle m'a bien parlé d'une jeune femme l'ayant créé qui fait aussi des corsets en cuir qu'elle allait utiliser pour son shoot magie...Etrange, elle a du confondre, mais l'ensemble n'était pas industrielle, j'en suis sure.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

La jeune femme en question (corset cuir, magie) c'est bien moi mais l'ensemble dont tu parles est de quelqu'un d'autre. Comme tu dis elle a dû confondre, mais ça attise ma curiosité du coup! Je guetterai les photos avec impatience  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118180, 181, 182  >
Page 117 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird