Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentalo
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 18:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mouais... je ne connais pas les rassemblements steampunk, je ne sais pas ce que c'est que les conventions et je n'expose pas sur les marchés.... Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 18:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Quand porter cette tenue? Pas assez souvent malheureusement En conventions, en salon, expo, soirée à thème... Smile

Ma boutique en ligne
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

La jupe a l'air superbe également
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 10:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

salut les fées, voici mon 2 serre taille, taffetas gris et dentelle et ruban

il est pas bien lacé, mais toute seule je n'arrive pas à le serrer quand je passe tout les œillets (ça fais des nœuds j'ai pas d'ouverture devant donc je dois laisser beaucoup de mous pour l'enfiler même en laçant que la haut...)
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 11:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Joliii Okay
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 12:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vraiment très joli !
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci, sinon vous lui voyez des défauts? parce que j'ai tellement galéré et fait de boulettes que je ne vois plus rien...
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je vous vénère toutes, vous qui avez de la poitrine, veinardes, ils rendent super bien vos serre-taille, le pseudo mien met encore plus en évidence le fait que je suis plate comme une limande :p
C'est magnifique!
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lol oui mais toi tu rentre dans n'importe quelle chemise lol, perso c'est soit un sac à patate soit j'ai les boutons qui s'ouvrent tous seuls...
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 07:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

L'atelier de Pénéloppe a écrit:
merci, sinon vous lui voyez des défauts? parce que j'ai tellement galéré et fait de boulettes que je ne vois plus rien...

Perso je ne lui trouve aucun défaut! Il est beau, bien réalisé... Parfait quoi ::  Et puis j'aime beaucoup le rendu des galons sur le devant!
Lau
Fileuse du Destin

Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

salut les fées, voici mon 2 serre taille, taffetas gris et dentelle et ruban

il est pas bien lacé, mais toute seule je n'arrive pas à le serrer quand je passe tout les œillets (ça fais des nœuds j'ai pas d'ouverture devant donc je dois laisser beaucoup de mous pour l'enfiler même en laçant que la haut...)

Je trouve que le laçage rendrait mieux s'il était en satin noir.

Après, question de goût :-)

Visiter le site web du posteur
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 20:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

en fait son lacet est noir, mais la pour l'enfiler toute seule je dois lacer qu'un œillet sur deux et pour me facilité la tache dans la glace j'ai mis mon lacet de test écru. je referai des photos quand une bonne âme aura bien voulu me saucissonner dedans

bien vu Lau
Lau
Fileuse du Destin

Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

en fait son lacet est noir, mais la pour l'enfiler toute seule je dois lacer qu'un œillet sur deux et pour me facilité la tache dans la glace j'ai mis mon lacet de test écru. je referai des photos quand une bonne âme aura bien voulu me saucissonner dedansbien vu Lau

Ah d'accord !
Hâte de voir !

Et c'est un patron maison à partir du tuto du forum ?
Parce que j'ai déjà tenté de me faire un serre-taille à partir du tuto du forum et, je dois sûrement mal m'y prendre, mais je ne sais pas bien gérer la réduction.
Du coup, en serrant à fond les laçages, mon serre-taille... ne serre rien du tout !
C'est comme une ceinture légère.
De combien as-tu réduit toi?

Visiter le site web du posteur
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 11:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'ai utilisé le tuto du forum, et le premier j'ai une réduction de 17 cm (au lieu de Cool et j'ai la même erreur aux hanches et sous la poitrine ce qui fiat qu'une foi ficelé j'ai 15 cm de trous dans le dos, j'ai donc rajouté une pièce supplémentaire au milieu de chaque panneau (comme pour le corset d'alysse).

si c'est pas clair je te ferai une photo de mon patron
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124180, 181, 182  >
Page 123 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird