Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

idem, j'ai un gros faible pour celui en suedine, que se soi la couleur ou la capuche...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 11:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'adore le bordeaux également et en ce moment j'ai justement envie de me faire un manteau avec une capuche comme celle-ci mais je ne sais pas comment on fait
Lau
Fileuse du Destin

Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 12:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Des merveilles !
Le bleu est très original dans sa décoration.
Le noir est sublime !
Et le bordeaux est original de part son laçage avant. C'est la première fois que j'en vois un comme cela. Ca va me donner des idées hihi.

Bravo à toi en tous cas !

Visiter le site web du posteur
Belisama
Au Crochet des Nymphes

Style: Eteroclite
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il sont tous absolument magnifiques!! Gros coup de coeur pour le noir et le bordeaux!!
fubuki
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est trés joli , le bordeau est vraiment sympa, par contre avec quoi tu le porte dessous, tu as prévu quelque chose?  le noir est super fin. Pour le bleu, les plis m'ennuie un petit peu, mais c'est peut-être à cause du mannequin.
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le violet se porte au dessus d'une chmise bouffante blanche, comme le voulait la cliente.

Le bleu plisse parce que c'est un 34-36 et le mannequin un 38. D'autant plus qu'il est fait pour remonter et applatir la poitrine (j'attends les photos portées) mais sur le mannequin, c'est délicat...
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui ceci explique cela Smile je serais curieuse de le voir porter  pour voir son rendu  Wink
ingrid16
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 16:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

superbe!! gros faible pour le noir et le violet!
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 22:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'adore le violet avec la capuche
Le noir est très beau aussi, j'aime moins le bleu mais c'est à cause de la couleur je pense :p, sinon forcément c'est bien fait

*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 14:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Okay Super idée le violet, avec la capuche, j'aime beaucoup !
Les trois sont vraiment superbes et sympas, mais je suis surtout fan du concept "corset-capuche-amovible" Laughing
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 10:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon serre taille fini hier...

celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il a l'air un peu droit non? sinon les couleurs sont sympa

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 15:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'ai pourtant fait en sorte qu'il marque la taille, mais je n'ai pas la taille bien marquée non plus donc...
katiusca
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: jupes, robes, tops
Préfère faire: Bustier
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 18:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voilà mon premier serre taille, réalisé pour le défi d'octobre de "dans nos armoires"

Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 14:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mon premier corset, j'en suis assez contente, si vous voyez des problemes ou erreur n'hésitez pas à me le dire.

Et voilà le dos

Je viens de refaire les bords du biais qui sur les photos ne sont pas bord à bord.

Edit EVA : Merci de tout rassembler dans un seul sujet plutôt que d'en faire deux à la suite^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126180, 181, 182  >
Page 125 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird