Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli Selva  Okay

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est super!!!
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est très beau félicitation
Elise_m
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: rétro
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je le trouve très beau! Dans mes rêves je possède un serre-taille comme celui là (mais ça n'est pas moi qui l'ai fait...  Wink )
Visiter le site web du posteur
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci à toutes, mais il est vraiment bourré de défauts...
Morale : jamais sans ma toile  Very Happy
(Ok je sors)
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 17:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et voici mon dernier en date. A cause de lui j'ai les doigts qui ont souffert pour cause : biais cousu à la main sur l'extérieur du corset parce que ma machine faisait un peu n'importe quoi et j'avais peur de tout rater, et guipure cousue entièrement à la main également . Mais je suis contente du résultat même s'il y a toujours quelques défauts notamment mes agrafes au niveau de la poitrine qui font que ça baille un peu, je vais peut-être les découdre et recoudre bien d'aplomb quoique en regardant mes photos je me dis que ça doit aussi être dû à l'agrafe du haut que j'ai mal mise parce que j'ai bien fait attention et mon biais coïncide normalement^^. Et sinon j'ai toujours des plis, moins c'est motivant mais voilà quelques plis quand même Crying or Very sad

Et une photo où la lumière est moins pourrie et où on se rend mieux compte de la vraie couleur de mon taffetas

Par contre je suis désolée je n'ai pas de photos du dos, je dois prendre mes photos toute seule et se prendre le dos c'est un peu trop acrobatique pour que j'arrive à faire des photos nettes, où on voit correctement et en entier Mr. Green
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour éviter le bâillement devant, le mieux serait de glisser une baleine pour compenser le busc trop petit, non ?
En dehors de ça il est très beau Smile
princesslust
Fée Appliquée

Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli! Si ça plisse en haut c'est peut-être à cause du manque de baleine à l'arrêt du busk , non ? Si tu as des baleines en rouleau, vue que tu ac fait tes casier à baleine jusqu'en haut peut-être peut tu essayer ?

(Je viens de hurler comme une folle à mon chéri : c'est ma NSP c'est ma NSP Regarde chéri c'est ma NSSSSSSSSSSPPPPPPPP!! )
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Princesslust : Ah ben comme ça ton chéri est prévenu  Laughing

Sinon pour les baleines je pourrais en rajouter mais ça veut dire découdre le biais, découdre la couture machine que j'ai faite pour empêcher mes baleines de partir pour que je puisse glisser les baleines entre mon tissu et ma doublure. Mais je ne pense pas que ce soir le manque de baleines qui fasse que ça baille parce que c'est bien collé à la poitrine, là où ça baille c'est entre les deux agrafes au-dessus du busc en fait. Donc ça vient de l'écartement de mes agrafes je pense.
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

joli

j'adore les guipures

dommage que ça baille en haut en effet

faudrai trouver un système pour que ça reste droit

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est les agrafes qui sont pas tout à fait posées correctement je pense je vais essayer de les remettre bien en place et je verrai si ça change. Sinon moi aussi j'adore la guipure, sauf que là 4 pièces de guipure, au minimum une heure pour chacune et ben j'ai eu mal aux doigts Laughing
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 19:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Selva, j'adore ton serre-taille, la couleur, le forme, tout en fait !!!
Lucina
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je rejoins les filles pour dire que il manque une baleine qui prolonge le busc, ayant une ouverture sur l'avant, et donc une tension qui s'exerce quand tu lace ton corset, que tes agrafes soient plus ou moins espacés n'empeche pas que cela tire sur le tissus, qui va te creer ces petits écartements entre les agrafes justement.

Mais sinon il est très joli, j'aime la couleur du tissus et les guipures.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 23:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Ben je verrai, mais si jamais il manque une baleine de chaque côté je ferai appel à ma patience (quasi inexistante) et je démonterai ce qu'il faut pour en rajouter une
Papillon Entoilée

Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 01:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

woooaaa paraphernalia!!

C MA NSP C MA NSPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP (et oui princesslust moi aussi je sais faire Cool )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128180, 181, 182  >
Page 127 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird