Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princesslust
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo Amon (ton pseudo me rappel le perso principal du drama "Dévil beside You" et j'adoooooooooo Amon  Embarassed ).
Je le trouve super beau! Tu as pris de LM sans gousset de Alysse ? Ils sont un peut décolleté mais je trouve que leurs formes sont superbes
Amon a écrit:

Je trouve qu'il ne marque pas assez la taille, mais tant pis

Par contre je trouve que si c'est le premier que la personne possède il lui marque bien la taille. peut-être que plus l'aurais dérangé. Alors ne soit pas déçut

Bravo allerhop !On l'aura attendu ton corset depuis le temps!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 01:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liche
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 01:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et hop, un serre taille tout frais fini il y a 2h à peine ! Smile Il est en satin duchesse violet doublé de coutil noir.

Les photos ne sont pas terribles mais ça donne un aperçu Smile

Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 02:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lol à ce stade on peut vraiment plus appelé ca un serre-taille.... on est vraiment sur un underbust.

Il est très mignon^^ mais les gros oeillets 8mm dans le dos me dérange, ca casse la finesse de l'ensemble^^
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 10:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Alors j'ai enfin compris la différence entre serre-taille et Underbust
Il est très beau Liche, Bravo !

*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 11:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Amon : moi je l'aime bien Very Happy
Tu trouves qu'il marque pas assez la taille, mais c'est surement parce que c'est ce que voulait ton amie ? moi je trouve que ca fait de jolies formes la, j'aime bien Very Happy
Et en plus, pour un premier corset, c'est très réussi : je n'aurai pas juré que c'était ta "premiere fois" lol Bravo !

Allerhop, c'est très elegant Very Happy J'aime bien ton association decoupes/corsets (hum, c'est ptet pas très clair), ca rend bien !

Liche : c'est sublime
Je suis fan de la forme et des decoupes, et j'aime bien le tissu aussi
(bon je pense comme Eva pour la taille des oeillets, mais c'est superbe quand même Okay )

Rhalàlà ! et moi qui, la semaine derniere, me plaignait parce que cette section était moins active que d'habitude : là, je suis servie Smile
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:03    Sujet du message: Corset victorien Répondre en citant

Reste à venir le jupe avec crinoline, mais je n'ai pas encore le tissu ! Donc ça va attendre un petit peu !!
bambem
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 18:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

très beaux les deux derniers
Amon
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci  Shirin_Edheldae !
Effectivement, j'ai pas forcé la taille, comme c'est son premier et en plus elle ne cherchait pas de réduction, donc bon ...

Liche, j'adore cette forme !
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 19:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Liche, j'aime énormément ton UB, de part sa forme et sa couleur, mais comme le disent les filles, c'est dommage pour les oeillets du dos^^
Suliana, ton corset a l'air très réussi, tu as fais beaucoup de progrès depuis tes débuts en corseterie

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 22:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci Löreley ! Oui j'essaie de m'appliquer de + en +.... Avec le temps, j'y arrive
princesslust
Fée Appliquée

Activités: couture,crochet
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 23:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Franchement, Liche , Suliana : MAGNIFIQUE!
Liche
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 01:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup les filles Very Happy

Et oui j'en ai moi même conscience pour ce qui est de la taille des oeillets, mais bon il était pour moi et j'avais une flemme mooonnnstreeee de faire tous les petits trous pour les oeillets à la main au petit ciseau, même si il est clair que je préfere avec plus d'oeillets et avec un plus petit diamètre.

D'ailleurs je me demandais ce que vous utilisiez pour "perforer" vos corsets/serre-tailles, car à l'endroit des oeillets et des baleines du dos j'ai personnellement toujours 4 couches : 2 coutil (je rajoute un surplus de 4-5cm aux coutures du dos) et 2 du tissu extérieur. Mais même avec les outils pour percer le tissu vendu avec les oeillets, je n'y arrive pas... je suis toujours obligée d'au moins finir avec le petit ciseau quand j'ai le plus de chance, sinon tout faire au ciseau...
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 02:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je fais comme toi Okay pas le choix, mais ma presse me prémache une grosse partie du travail donc ca va vite
sinon j'ai une deuxième presse qui fait bien toutes les couches d'un coup, mais elle est assez dure et donc ca me demande beaucoup trop d'energie au final et les petits "ronds" de tissus s'entassent dans le "tube" du percoir et je dois galerer pour le vider tout les demis corsets ...
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

rien ne marche.. faut les finir à la main..j,ai des oeillets auto perssant.. et même là.. je n'aime pas que le tissus soit tout éffilocher sur le tour de la rondelle...

j,aime le mauve.. les oeillet ne me dérange pas trop..

le rose ..jolie...faire attention a faire arrivée les 2 partie sur le devant... je sais c'est très dure au début Wink
Liche
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 01:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah.. Bon, moi qui m'attendait a une super solution magique ou l'invention d'une super machine qui ferait les trous a oeillets tous seuls... Plus qu'à faire avec Smile

Sinon j'ai vu ce percoir : http://alysse-creations.info/percoir-marteau.html Apparemment idéal pour les corset, si quelqu'un l'a essayé et pouvait me dire si il valait le coup Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132180, 181, 182  >
Page 131 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird