Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélie~Mary
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'ai le livre de Jill Salen , mais c'est ds le montage que j'ai du mal ...

Celiwen a écrit:
avec le patron de vena cava c'est assez clair, il y a juste que tout est en anglais! ( éventuellement j'ai la traduction pour la patron serre taille ruban ) et au final, il faut juste les place les uns après les autres ensuivant les schémas, c'est bien moins compliqué que ce que je pensais!

si tu peux , est-ce possible que tu me scan ou copie les explications de montage ? =3
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bon après le chef d'oeuvre de Sidiane,
ma modeste contribution dans ce post va faire tout fade Laughing

J'avais déjà tenté le serre-taille, voici maintenant mon premier corset, il faudra que je prenne une photo avec une robe en dessous car j'avoue qu'avec la tenue que j'avais aujourd'hui ce n'est pas terrible !
(encore une fois je me prends en photo toute seule du coup c'est un peu bancale)
Modération : plus de photos Crying or Very sad
Les baleines un peu trop courtes, quelques plis, et le biais encore mal mis, pourtant j'ai tenté de faire au mieux mais je ne perds pas espoir pour la prochaine fois Very Happy

Selva
Papillon Entoilée

Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo il a une très jolie forme
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Selva,
j'aime bien la forme aussi (patron simplicity), mais il me remonte un peu trop la poitrine de profil, avec une chemise ou robe ample en dessous ça se verra moins Smile
Maintenant il va falloir que j'ai un peu plus de dextérité pour la précision dans ma couture

Mélie~Mary
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est très bien !! =D et qu'elle jolie taille  

tu es tte belle !! 
Kalinka
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: inspiration histo
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Félicitations danselune  Okay
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles Very Happy

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Rooh danselune, tu n'as pas à être gênée Smile Si tu remontes le post, tu verras aussi mon premier corset

Ila  l'air symétrique et bien tenu, je pense qu'après en effet, ce sera l'entrainement qui t'aidera Wink

S'il te remonte trop la poitrine, je pense que els bonnets sont un peu trop petits. Il te faudrait agrandir le côté arrondi de la pièce n°2 Wink
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très beau, Danselune, si tu as du mal avec le biais, essaie avec un biais coton, c'est plus simple Wink
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 12:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci à vous,
oui tu as raison Lizouzou, je pense que le satin glisse et du coup c'est moins évident à poser, surtout pour une débutante  Smile

Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 13:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo Danselune, il est très beau! J'aime particulièrement le tissu
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 13:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Danselune il est superbe et bien serré a la taille j adore 
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 15:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci,
il est bourré de défauts mais je me dis que j'apprendrais au fur et à mesure...
Pour le tissu, c'est le coutil fourni par Vena Cava, et c'est le patron historique de simplicity ça fait la taille comme ça ::
J'ai hâte de recevoir le tissu pour faire la robe qui ira avec, voir ce que ça donne, ça cachera peut-être un peu les défauts Laughing

celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est superbe ton corset danselune

c'est quel patron que tu a utilisé précisément?

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 23:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Celeste Embarassed
C'est celui-ci pour le patron (7094) :
http://www.bobines-et-babioles.com/mon_panier.php?goback=aHR0cCUzQSUyRiUyRn…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137180, 181, 182  >
Page 136 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird